Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hack de mon compte [Neran]

+7
trantes
Newby
Srablanco
Kaysum
Roxas-powaa
Sizura-moko
Atheam
11 participants
AuteurMessage
Atheam
Centuriones
Centuriones

Masculin Nombre de messages : 208

Hack de mon compte [Neran] Empty
MessageSujet: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:55

Tout d'abord, bonjour à tous et navré d'avoir été complètement absent depuis très ( trop ) longtemps. Pour ceux qui ne me connaissent pas trop, à l'époque où je jouais régulièrement, j'ai eu le privilège d'être bras droit dans cette superbe guilde qui m'a fait passer de merveilleux moments. Le but de ce post est de faire le point sur ce qui s'est produit ce jeudi soir.

Comme certains ont vu en jeu, et comme j'ai eu le regret de constater malheureusement trop tard, quelqu'un est parvenu à obtenir les informations sur mon compte et a changé ma question secrète afin que je ne puisse plus récupérer l'accès à mon compte ni même le deleter. Je suis conscient que la personne en question a causé de gros soucis avec la guilde en excluant tous les membres et je trouve ça regrettable. Heureusement les membres ont accès au forum donc les dommages ne sont pas irréversibles...

Concernant mon compte, j'ignore comment la personne a mis la main sur mes identifiants et encore plus sur les informations pour la question secrète étant donné que je n'ai pas eu de contact avec Dofus depuis assez longtemps, et que j'ai toujours une entière confiance en l'unique autre personne qui avait accès au compte. En réaction, j'ai contacté le support Ankama, mais personnellement j'ai compris qu'il y avait peu d'espoir de récupérer le compte en question.

Sur un plan plus personnel

Suite à toute cette histoire, j'ai pris la décision d'arrêter définitivement Dofus, même si cela n'a sans doute rien de très surprenant à la vue des évènements et de mon absence de longue date. À moins d'un revirement surprenant de la part du support, vous pouvez donc considérer le perso Neran comme mort, ou du moins ayant perdu son âme puisque celui qui fréquentera les terres d'Amakna sera un imposteur. Concernant mon second compte avec mon panda Erazo, pour l'instant j'ai modifié ses identifiants ainsi que les informations clés afin d'éviter un double hack. Le perso restera accessible à certaines personnes de confiance dans la guilde, mais je ne le jouerai probablement plus, sinon pour passer dire bonjour à l'occasion aux joueurs qui me sont chers parmi vous.

Merci aux gens qui m'ont accompagnés tout au long de mon évolution chez Vox car j'ai vraiment pu passer de bons moments grâce à vous tous. Certains seront peut-être déçus voire même fâchés par ma décision, mais c'est probablement la plus raisonnable étant donné que mes occupations IRL vont dorénavant s'intensifier et que ma motivation de rejouer vient d'être volée en même temps que le compte de mon tout premier personnage et celui auquel je tenais le plus , Neran.

Je vous dis donc au revoir, et je souhaite une longue vie aux légendaires aventuriers de la Voie Céleste.

( Pour ceux qui aimeraient garder contact, je vous enverrai mon msn via MP. )
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:34

Bonne continuation Neran.
Tu vas nous manquer, et sache que j'étais préssé de te revoir parmis nous.
Malheureusement ça ne sera pas le cas, et je comprend ta décision.
Bon courage dans ta vie Irl, et j'espère pouvoir reparler avec toi un de ces quatres.

Bisous
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:45

Neran chou ! Je suis désolé que tu te sois fait hacker Sad
Tu me manques beaucoup sur dofus (enfin pas qu'à moi) et j'esperer te revoir rapidement, rah je suis degouté !

Je comprend quand même ta decision d'arreter dofus mais nous oublis pas pour autant hein, tu as le droit de venir faire des petits coucou de temps à autre, et de donner des nouvelles, sa me fera plaisir Smile

Puis ton msn ne serait pas de trop ! Je te souhaite une bonne continuation irl.

Avec toute mon amitier, Roxas.
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:02

Bonne continuation à toi, j'aurais bien voulu te connaître, mais je pense que je suis arrivé trop tard, ça fait toujours mal un hack...Hyrkul est une belle victime de ce geste en ce moment je trouve, il y en a de plus en plus...malheureusement.

Bon courage pour tes occupation IRL, et reste sur le fo' quand même. Bisous
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco

Masculin Nombre de messages : 976

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Bah Neran, tu sais très bien l'importance et la confiance que l'on t'avait donné en te nommant Bras droit.

Je suis désolé de la situation, en tout cas, j'espère ne pas perdre le contact et je te souhaite une bonne continuation IRL et courage à toi.

Bisous et reviens nous vite, l'âme Voxien est en toi.
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:25

Comme je te l'ai dit hier, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Bonne continuation irl et on garde le contact par msn Wink
trantes
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26

meme si je ne te connaissais pas , je te souhaite bonne continaution IRL et la mort a ton hackeur Evil or Very Mad
--sadi
Centuriones
Centuriones
--sadi

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:47

Nooooon Neran Sad

J'suis désolé de ce qui t'ai arrivé :/
Bonne continuation a toi et reviens nous faire un petit coucou Wink

Sadi Smile
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:49

Aie Neran...Et dire que j'avais hâte de te revoir connecter Sad Bien triste nouvelle ça. Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation IRL, et beaucoup de bonheur. Hésite pas à passez un tit coucou quand tu repassera Smile
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:15

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de se connaitre de par le fait de ton hack et de ton absence pour X raisons qui en soient ne m'intéressent pas puisqu'elles relèvent de ta vie privée.

En l'occurrence, je me serais fait une joie de pouvoir apprendre à te connaitre et c'est avec regret que je suis dans l'obligation de te souhaiter un bon départ et une merveilleuse continuation.

A bientôt quand même (je l'espère)
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:39

rah'..

La seule fois ou j'ai jouer avec toi, tu as été superbe.
Je t'envois un Mp Illico presto.

A bientot, jespers.
Shozz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack de mon compte [Neran]   Hack de mon compte [Neran] I_icon_minitime

Hack de mon compte [Neran]
Page 1 sur 1