Salut tout le monde, j'aimerais bien que vous m'acceptez dans la vox puisque je suis déja a l'intérieur, mais en temps que mule a newby, mais en fait je lui est donné le temps que je ne jouais plus a dofus a cause de problemes avec mon ordinateur...
Bref, je suis un sacrieur niveaux 141 qui est air qui a déja fait parti de la guilde haragonne du niveaux 30 a environ 70, puis ensuite je me suis chercher une nouvelle guilde mais bon... il n'y avait rien de bien alors j'ai voulu créé ma propre guilde avec mon frère, mais elle n'a pas fonctionné.
Mon premier personnage est mon sacrieur terre et et ensuite je me suis fait un énutrof pour droper avec mon frère, mon énutrof est niveau 65 et mon frère est un sadidas niveaux 124 environ mais il ne joue plus a dofus depuis un bouts de temps.
J'ai accès au compte de mon frère et a un eniripsia niveaux 93 que j'avais monté pour aider mon sacrieur, il est correcte comme soigneur pour son niveau mais il n'est pas abonné pour le moment et je compte l'abonné pour bientôt.
Je pratique comme métier paysans niveau 60,boulanger bientôt niveaux 100 et bucheron niveaux 60 ,mais tout est sur mon eni, sinon mon frère est bijoutier niveaux 80 je crois et joaillomage niveaux 100, mineur niveaux 100.
Dans la vie réel je me nomme Maxime, j'ai 15 ans, j'ai de bonnne qualité et pas vraiment de défault sauf peut-être insulter les personne qui m'insulte et je vis a Montréal.
PS:Désolé, mais je ne peux pas faire de (a) accent grave, mais sinon j'ai fais de mon mieux.