Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Stillburn Ven 13 Mar - 2:44 | |
| Pour ce qui ne connaissent pas encore le groupe ou j'ai commencé à jouer de la basse, je vous poste deux vidéos qui laisseront surement certains sans voix (ou sans tympans). Au passage j'ai arrêté de jouer depuis un certains temps pour diverses raisons. Voici les vidéos : Le Making of de leur dernière chansonUn tremplin au Gibus (Paris)Je vous donne aussi le lien vers leur facebook et leur Myspace : FacebookMyspaceBonne videos PS : Mon frère est celui qui ressemble à Karl zéro mais avec des cheveux | |
|
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Stillburn Ven 13 Mar - 15:39 | |
| Intéressant, c'est cool d'avoir une passion comme ça, surtout si c'est ton frère . Enfin c'est pas trop mon style de musique, mais ça se laisse entendre. | |
|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Stillburn Ven 13 Mar - 16:11 | |
| Ouais, intéréssant !
Pas mon style de musique mais j'apprécie quand même. | |
|
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Stillburn Ven 13 Mar - 20:23 | |
| Perso j'aime pas du tout lol mais sa plairait beaucoup a ma chérie ^^ . | |
|
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Stillburn Ven 13 Mar - 20:48 | |
| | |
|