| recrutement [ Refusé ] | |
|
+5Elfiko Roxas-powaa Shozz Kyoru Kaysum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ssakune Invité
| Sujet: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 19:26 | |
| Bonjour à tous
Petite présentation IG :
Je suis un feca qui s'appelle ssakune level 104
En se qui concerne mes métier je suis bijoutier lvl 81 joaillomage lvl 100 et je suis entrain de monter cordonnier.
Seul mon cousin a accès a mon compte qui se connecte seulement quand je ne suis pas connecter.
Mon ancienne guilde evangelion je les quitter car trop peut de sortit xp et donjon. Pour le moment je fais plusieurs guilde mais je n'en trouve aucune qui me convient .
C'est pour cela que je veux rentrer dans votre guilde je pense quelle peut m'apporter beaucoup en expérience de jeux en technique voilà je vous laisse jugé .
Présentation IRL :
Je suis un garçon âgé de 15ans j'habite dans en Ardèche (07) voilà je suis en 3eme.
Mes heures de connections sont très souvent des que je peux jouer .
Mes hobby sont le foot l'om ^^ sortir et bien sur dofus .
Voilà pour ma présentation je vous laisse jugé.
Bon jeux
PS:Si vous refuser veuillez me dire pourquoi merci |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 19:36 | |
| Candidature qui se clôturera le 21 Mars au plus tard.
Je n'aime pas la présentation, tu sautes des lignes a chaque phrase, c'est pour nous faire croire qu'il y a beaucoup de texte ? Le contenu est trop maigre, il manque beaucoup de choses, l'orthographe est à revoir...
Contre | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 19:39 | |
| Euh t'es français? Parce qu'on dirait que ta langue natale ne l'est pas tellement c'est bourré de phrases mal faites, de fautes de syntaxes etc.
En outre, je relève une sorte d'immaturité tacite que j'arrive à lire à travers les lignes. Je ne prétends pas pouvoir en être sur car cela reste seulement une candidature mais bon ça ne me donne pas envie de voter pour. De plus, tu aimes le football et tu sembles grand supporter de ton équipe favorite, chose que je déteste: kékéland et compagnie je ne pense pas que ça fasse bon ménage avec la guilde.
Resulat: Contre | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 20:30 | |
| Kyoru n'a pas tors.. tu confonds le verbe pouvoir avec l'adjectif : peu, mais si seulement il n'y avait que sa on pourait se dire : tient une faute d'innatention, ce qui déjà n'est pas tip top pour une candidature. Moi, j'en est marre de lire tout le temps les mêmes candidatures vides avec le même contenu les mêmes motivations, a quand la prochaine candidature parfaite ? C'est un gros contre bien evidemment qui s'ajoute aux 2 derniers. | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 20:53 | |
| Contre, candidature baclée. | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 21:42 | |
| Contre également, comme le dit Roxas, candidature baclée et incomplète | |
|
| |
Sayens Villageois
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : A la taverne Humeur : heureux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Sam 14 Mar - 23:31 | |
| Contre.Je trouve cette candidature trop courte et baclée tout comme Roxas et Elfiko. | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Dim 15 Mar - 1:12 | |
| CONTRE. C'est bien beau d'aérer ta candidature, cependant il faudrait qu'elle soit plus complète, car bon, écrire une ligne et en sauter deux ça ne me plait pas trop désolé. De plus ta candidature ne m'emballe pas. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Dim 15 Mar - 23:09 | |
| - ssakune a écrit:
- Mon ancienne guilde evangelion je les quitter car trop peut de sortit xp et donjon.
CONTRE on est pas la pour te muler ou autre. Car je connais evangelion un de mes passe-temps est de tuer leur perco lol mais quitter des guildes juste pour cette raison fait paraitre de toi qu'un profiteur. | |
|
| |
Yacie Militia Caligata
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Lun 16 Mar - 23:05 | |
| Contre, pour les mêmes raisons citées plus haut | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] Lun 16 Mar - 23:38 | |
| Bon allez zou, c'est l'heure, j'ai laissé ouvert pour que tout le monde vote. Je calcule :
9 CONTRE
0 POUR
Refusé donc.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| recrutement [ Refusé ] | |