La bonne blague...ça y est Boba part tout le monde s'en va ? faut arrêter le délire, camoufler son départ derrière celui d'un autre, surtout qu'il y en a trois avec celui de Boba, je trouve ça lamentable...Excusez moi mais je prend pas ça comme une coïncidence que vous partiez en même temps que Boba, c'est quoi le problème ? Vous aviez pas les couilles de le faire plus tot ? Je parle pour Kyoru et Shozz là, pas envie de faire deux fois le même message...J'en ai terminé là, je pense que c'est aussi bien, ça fera moins de prise de tête inutile.
Bonne continuation à vous deux, et aussi, vous auriez du faire votre message pour vous deux en même temps. ça aurait été mieux.
Edit : Et aussi, je vois que on se plaint de l'ambiance, qu'on voulait trouver, mais c'est pas en quittant la guilde que ça va arranger la chose, on sera 6-7 a jouer et quoi ? Nous on a pas le droit de partir, ba nan j'ai pas envie de laisser la guilde en péril, pendant que moi je me la coule douce à aller ailleurs chercher la bonne humeur, tout tombe pas du ciel hein, on a rien sans rien...
Je suis quelque peu énervé c'est clair, mais j'ai mes raisons citées au dessus, Shozz c'est pas la peine de venir me voir IG pour me faire tes excuses, comme souvent. Assume tes actes.