Vox Caelestis... Cela restera sans doute l'un de mes souvenirs les plus emblématique dans toute ma carrière dofusienne. J'ai pu y rencontrer des gens vraiment sympathiques et emprunts d'un humour vraiment "décapant" (Cf. Srabi, mon Gigolo à vie).
Aujourd'hui et ce quelques semaines seulement après mon entrée dans la guilde, j'ai pris la décision de vous quitter. Ce n'est pas par rapport à quoi que ce soit qui irait mal avec les membres de la guilde, bien au contraire mais bel et bien par l'évanouissement qui y sévit. En effet, je me connecte trop souvent en ne voyant quasiment personne faire quelque chose ou même animer le canal guilde.
J'étais venu dans l'espoir de retrouver l'ambiance que j'avais perdu aux côtés des Frivaaliens, malheureusement je n'ai pu que constater le contraire. Ca aura été un vrai plaisir de tous vous rencontrer mais malheureusement nos chemins se séparent dès aujourd'hui.
"Kyoru tente de ne pas lâcher une larme en se retournant une dernière fois face à une guilde qui lui manquera"