Au petit matin, dans la paille non-loin d'un blop royal ratatiné la bouche béante, se trouvait une énorme touffe de laine avec une chevelure verte légèrement éclairée par un rayon de soleil. Cette chevelure verte écrasée, c'est moi ! En train de se réveiller, ou plutôt de se faire réveiller par une grosse langue baveuse d'un bouftou étalé sur moi... (botte les fesses du bouftou qui s'enfuit en courant, frotte sa panoplie prespic plein de bouts de blops frais de la veille). Encore mal réveillée, je sort un parchemin de rappel de rendez-vous.
- Non d'un string de mulou !!! mon entretien chez les Vox Caelestis ! Je cours à travers tout Amakna traversant champs, marécages et forêts sous le regard des mobs qui se demande encore qui était ce malade.
Me voila arrivée devant le lieu de rendez vous. Je gare ma dragodinde exténuée sur le parking, arg ! place payante ! ><
Je sort une dizaine de kamas et rentre dans le batiment, je me retrouve de suite installé dans un fauteuil en cuir de cochon de lait en face d'un sram à l'air très aimable.
L'entretien commence...
Qui es-tu iopette ?Je me présente ! Neytiri, iopette de cercle 95 (oui j'ai bien aimé Avatar pour les connaisseurs, et non ma iopette n'est pas bleue ^^), je suis actuellement full sagesse pour atteindre aussi rapidement que possible mon centième cercle.
Je compte faire un petit voyage sur lîle d'Otomaï afin de restat TERRE, j'ai d'ailleurs profité des soldes afin d'acheter au préalable les équipements qui me seront nécessaires.
Je soutiens les bontariens mais je ne m'investis que très peut dans le PvP, je suis une mordue de donjon, et recherche avant tout le contact humain, l'humour et s'amuser à tout prix.
Très bien, et pourquoi as-tu choisi notre guilde Neytiri ?Du haut des mes 18 cercles IRL, je recherche une guilde ayant un niveau de maturité minimum.
Une guilde avec une bonne ambiance car je ne joue pas pour être seul, mais pour rigoler avec les autres avant tout.
J'ai tout de suite remarqué sur ce forum le niveau correct d'écriture, l'humour et une bonne activité IG.
Je pense que cette guilde me permettera de m'améliorer dans dofus et de m'amuser un maximum, et de vous amuser aussi !
Ayant vu le niveau minimum de recrutement de votre guilde je me suis mise au donjon blop afin d'augmenter mon expérience
et d'arriver à la hauteur de votre guilde. j'ai d'ailleurs été attaqué en juste pour blopogénocide suite à une plainte de 30 millions d'amis dofusiens...
Très bien, cela explique ton acoutrement... (Tiens ça sens le bouftou là dedans...)
Parle moi de toi IRL.Très bien, Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je vis en normandie (oui parmis les vaches).
Je continu mes études grâce à un BTS bioanalyses et contrôles (biochimie et microbes en gros ^^) que j'ai commencé cette année, faisant mes études loin de chez moi, je suis en internat, donc je peut me permettre de jouer à dofus seulement le week end, mais je ratrape le temps perdu durant ces deux jours ^^.
Je suis un passionné de musique et particulièrement de dark électro, industrial, ebm etc... des choses pas trop appréçiées et connues de manière générale, j'aime aussi beaucoup les concerts.
encore désolé, me voici plus présentable :
Oui cela est mieu ! Bon, l'entretien est terminé je vais vous liberer.Je vous remerci pour le temps que vous m'avez consacré. Ma dragodinde s'impatiente justement.
J'espère vous rejoindre prochainement !
(porte qui s'ouvre)
Fin de la compétence Double !(le sram disparait)
"Hein ??? un double ???"
Le vrai sram :
Très bien ! le double vous à bien aider à patienter ? on va pouvoir commencer l'entretien...AAAAARRRRGGGGG !!!! Je me réveille dans la paille, un bouftou allongé sur moi puant le blop, zut ! mon entretien chez Vox Caelestis !!!
.