Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Trika l'eca chanceux [ accepté ] Jeu 18 Fév - 0:32 | |
| Alors voilà mon pseudo c'est trikamaru ( trikA ) pur les intime et trik pour les abru... heu ceux qui on la flem d'écrire le A , Classe ? c'est écrit dans le titre, ouvrer les yeux ;D Niveau : 186 pour le moment Autre personnage : Eni :tri-niti nv 131 , sacri : Trikimaru 120 , panda :Typhons 120 Perco ayant mes id : une personne vos ancienne guilde : sa en vaut pas le coup d'en parlé Prénom ? ba trika =O na je mélange jamais irl et ig ;D age : 17 hobby : regarder kitty cat =D
voilà j'espère que je pourrais rentré ;D
Dernière édition par Trika le Sam 20 Fév - 20:06, édité 1 fois | |
|
Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Trika l'eca chanceux [ accepté ] Jeu 18 Fév - 0:33 | |
| ha mais attend je suis deja dans cette guilde =O sujet a close | |
|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trika l'eca chanceux [ accepté ] Jeu 18 Fév - 9:38 | |
| - Trika a écrit:
- Alors voilà mon pseudo c'est trikamaru ( trikA ) pur les intime et trik pour les abru... heu ceux qui on la flem d'écrire le A ,
Classe ? c'est écrit dans le titre, ouvrer les yeux ;D Niveau : 186 pour le moment Autre personnage : Eni :tri-niti nv 131 , sacri : Trikimaru 120 , panda :Typhons 120 Perco ayant mes id : une personne vos ancienne guilde : sa en vaut pas le coup d'en parlé Prénom ? ba trika =O na je mélange jamais irl et ig ;D age : 17 hobby : regarder kitty cat =D
voilà j'espère que je pourrais rentré ;D Vu le Hobby, je dis oui ! Par contre niveau ortho (j'ai adoré le: Perco ayant mes ID !) | |
|
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Trika l'eca chanceux [ accepté ] Jeu 18 Fév - 10:18 | |
| ba ouai TRIK je suis pour ^^ ce matin en me co j'ai vu la candid' tout de suite cela met de bonne humeur ^^ | |
|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trika l'eca chanceux [ accepté ] Jeu 18 Fév - 23:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trika l'eca chanceux [ accepté ] | |
| |
|