Ultima-k Invité
| Sujet: Recrutement d'un iop terre niveau 101 très sympatique .. [ refusé ] Sam 6 Mar - 17:28 | |
| Un iop, nommé Ultima-ko ouvrit un parchemin et lu: " Oyez, Oyez Mesdemoiselles, Messieurs. Je me nomme Ultima-ko, fils de Fire-ko. Votre guilde, Vox-Caelestis, me plait beaucoup et j'aimerais énormément y faire partie. Si vous me l'accepter, je pourrais être votre boulanger attitré, car la recette du pain ne m'est pas inconnue. Je suis un iop très digne de ce nom, serviable, aimable, rigolo, sympatique.. Je pourrais enfin vous démontrer que la rumeur de iop imbécile est fausse... " Après avoir lu ce parchemin, il écrivît une fiche de renseignements : En jeu :Nom de compte ou du personnage : Ultima-ko Classe : Iop Level : 101 (monte très vite de niveaux) Autres personnages sur le compte : Aucuns Personne ayant accès à mon compte : AucunesUne guilde :Vos anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les quitter) : Age Of Bonta, pas mature Motivation pour entrer chez les vox : L'Ambiance, Les Sorties, Les Vox en eux-même Hors jeu :Prénom : Nathan Age : 16 ans Hobby en dehors de dofus : Athlétisme et Cirque |
|
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre niveau 101 très sympatique .. [ refusé ] Sam 6 Mar - 17:44 | |
| La candid' est sympa mais tu as un level bien trop faible tu risque de fort t'ennuyer. | |
|
Ultima-ko Villageois
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre niveau 101 très sympatique .. [ refusé ] Sam 6 Mar - 17:48 | |
| On m'as dit que c'était 100 mini, c'est pas cela ? | |
|
Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre niveau 101 très sympatique .. [ refusé ] Sam 6 Mar - 17:55 | |
| une guilde ou y'a presque que des nv 170/199, on pourra pas te prendre avec nous dans les donjon et je sait pas qui t'a dit que c'était 100 mini x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre niveau 101 très sympatique .. [ refusé ] | |
| |
|