| Candid' à Boulette ^^ [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi-enu Militia Caligata
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 76 (Seine-Maritime) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 15:16 | |
| Nom de perso : Titi-EnuClasse : Enutrof (z'avez pas lu le pseudo ?) Level : 62 ! *sifflote* Le détail + : Je suis "Madame Yacie" Ma candidature :
Alors, vous l'aurez compris d'après le titre cette candidature est à prendre au second degré ! Il est bien évident qu'à mon level je ne vais pas espérer être une exception à la règle. Non mais c'est bien beau d'être la femme à Yacie, ça fait pas des miracles non plus (IG je parle...) Bref, je voulais simplement m'incruster dans le forum, après tout moi je vous connais j'vous lis tous les jours sur l'écran de tv de notre salon quand mon ptit chéri est co ^^ Donc en retour j'me présente (pour ceux qui s'en fichent ben arrêtez de lire bande de boubourses !) Je suis Titi-Enu et Callypsa dans dofus, un enu lvl 62 (déjà précisé plus haut) et une Sadida lvl 56... Oui j'avoue y a pas d'quoi s'taper le cul par terre avec ça mais bon que même !!! En dehors de ça, si ça peut dépanner certains ou certaines (y a des filles dans cette guilde où sont elles cachées ? ) voici mes métiers et levels : * Bijoutier 58 : pas terrible donc mieux vaut faire appel à Yacie * Alchimiste 73 : ben ça arrive encore parfois d'avoir besoin de popo ^^ * Mineur 66 : dans la limite du possible j'entends bien, si c'est pour réclamer des silicates évidemment mes stocks sont limités ! * Bucheron 47 : devrait pas tarder à monter mais bon, on fait ce qu'on peut * Sculpteur Baton et Forgeur de pelle en projet Voili, voilou, j'crois avoir fini mon pavé alors bravo les courageux qui ont tout lu et bisous à vous bon jeu | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 76 (Seine-Maritime) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 18:19 | |
| Hmmm ça doit être celui qui joue aux gayzous avec vous de temps en temps... | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 20:27 | |
| Hum je te donnerais mon pour que que si tu me dis enfin ton nom xD et sinon le level pour toi on s'en moque vu que tu es la femme à Antoine évidemment POUR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 22:08 | |
| Nan mais ça va pas la tête ou quoi ! Pas de favoritisme ! Le respect des conditions d'entrée sont valables pour moi, j'y tiens ^^ Sinon, IRL je m'appelle Nath (je veux mon H moi :p), j'ai 21 ans et vous êtes déjà tous au courant que j'ai un fils de 5 mois à 2 dents qui touchent les totottes ! Niveau boulot ... ben pour l'instant je m'occupe de mes hommes uniquement et j'adore ^^ Mais avant l'arrivée du monstre j'étais auxiliaire de vie. Et puis le n° de tel c'est le 06 74 ... Euh nan on va pas jsuque là quand même ! Pas trop d'intimité naméow ! B'sousss | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 22:24 | |
| - titi-enu a écrit:
- IRL je m'appelle Nath (je veux mon H moi :p)
Je comprend pourquoi Antoine s'entête à dire Nath dans mon cas XD... je dois sans doute lui rappeler sa copine. | |
|
| |
| |
| |
Dixus Militia Caligata
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : dans le ventre du krala Humeur : total badtrip Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mar 23 Mar - 23:09 | |
| comme il est dit dans les règles de recrutement le lvl 150 est souhaité pas obligatoire j'ai également envi de dire POUR | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 1:33 | |
| Bon bon ^^ on s'en fou du lvl après tout faut être sympa donc sur ce point, je vais faire confiance à Antoine. Pour | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 9:33 | |
| Nath, tu connais mes conditions (perco, vaisselle, poussières...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 13:07 | |
| Ô maître de la guilde ces conditions là... tu peux te les mettre derrière l'oreille pour être polie Naméow ! Sinon c'est très gentil de bien vouloir m'accepter mais je répète que MOI je considère ne pas avoir le niveau donc je patienterai et puis ça vous laisse un peu de temps pour vous préparer à mon côté chiant... | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 15:00 | |
| - titi-enu a écrit:
- Ô maître de la guilde ces conditions là... tu peux te les mettre derrière l'oreille pour être polie
Naméow ! Sinon c'est très gentil de bien vouloir m'accepter mais je répète que MOI je considère ne pas avoir le niveau donc je patienterai et puis ça vous laisse un peu de temps pour vous préparer à mon côté chiant... On est déjà habitué ne t'inquiète pas ! ton homme nous dit tout ! | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 17:45 | |
| c'est pas faux puis le level indiqué ne sert uniquement a ne pas être embêté (je suis poli) car on recrute que au compte goutte puis une vraie femme dans la guilde lui fera pas de mal on a bien poustrikette mais bon c'est pas pareil xD puis je suis assez impatient de te connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 18:03 | |
| Mon homme vous dit tout !? ... Ouh la j'ai du souci à m'faire lol
Et pour finir béh quand tout le monde aura donné son avis alors j'ferais abstraction de mon level et ferais la vaisselle pour faire plaisir à srab | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 18:34 | |
| Ok, je contact ce fameux: "Tout le monde" | |
|
| |
tout le monde Villageois
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] Mer 24 Mar - 22:53 | |
| Bah puisque le fameux tout le monde est pour aussi, y a plus qu'à ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' à Boulette ^^ [accepté] | |
| |
|
| |
| Candid' à Boulette ^^ [accepté] | |
|