Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : dans le ventre du krala Humeur : total badtrip Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: chez ankama sont ils bon en informatique? Mer 24 Mar - 23:17
pour résoudre le problème d'identification sur les serveurs d'ankama la seule solution qu'ils ont trouvé est d'établir une passerelle direct avec les serveurs mais ils ne veulent pas donner l'ip de leur serveur pour créé la passerelle sont t'ils incompétent ou juste stupide?
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Jeu 25 Mar - 0:41
Mdr,
Pourquoi ne pas le faire avec un tunnel alors..
Dixus Militia Caligata
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : dans le ventre du krala Humeur : total badtrip Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Jeu 25 Mar - 11:14
ils disent que ça ne marchera pas
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Jeu 25 Mar - 20:58
pourquoi j'ai rien compris comme d'hab ? xD
Dixus Militia Caligata
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Jeu 25 Mar - 21:19
tkt jerem me comprend ^^
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Ven 26 Mar - 1:13
vous n'y connaissez rien... une passerelle et un tunnel...franchement. Le pont est LA meilleur solution!
Spoiler:
J'y connais rien en réalité.
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Ven 26 Mar - 9:33
Newby a écrit:
vous n'y connaissez rien... une passerelle et un tunnel...franchement. Le pont est LA meilleur solution!
Spoiler:
J'y connais rien en réalité.
Ouais, ou la chaine aussi. Tu fais une chaine de caribou, et tu fais passer les informations du serveur ankama jusque chez toi par echange de caribou
Dixus Militia Caligata
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Ven 26 Mar - 11:11
nat tu viens quand chez moi pour démarer la chaine de caribou? ^^
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Ven 26 Mar - 20:39
owiii nat en France je fais le détour xD un gros barbecue, filles et alcool et les Vox réunis xD
Dixus Militia Caligata
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Ven 26 Mar - 20:41
j'ai un grand jardin pour le barbec et une piscine
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique? Ven 26 Mar - 21:55
Arkange a écrit:
un gros barbecue, filles et alcool et les Vox réunis xD
OUAIS !! manque plus que l'argent ~~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chez ankama sont ils bon en informatique?