| excuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naedis Villageois
| Sujet: excuse Jeu 15 Avr - 23:56 | |
| bonjour a tous je suis laurène la soeur de dim (dixus) la vérité sur la journée du 15/04/2010 mon frere a ete hospitalisé ce matin vers 6h30 suite a un malaise et a ete gardé en observation il n'a donc pas jouer de la journée vu que je lui avais causé des probleme a force de m'enguler avec lui sur le canal guilde je voulais lui finir sa ceinture pour me faire pardonner j'ai donc acheter des kama pour lui acheter les etoffe qu'il manquai mais visiblement je lui ai causé plus de probleme que je ne l'ai aidé j'espere qu'il ne sera pas kik par ma faute ps: le coup de la DD c'etai moi aussi on c'était méchamment engueulé la veille je tien trop a mon frere je ne veux pas qu'il me renie a cause de nos differents
je suis vraiment désolé | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 0:46 | |
| Euh... je trouve vraiment que ca commence à être tiré par les cheveux cette histoire... Si c'est vrai, je suis désolé pour ce qui arrive à Dixus. Sauf que je reste vraiment sceptique vis à vis tout cela. | |
|
| |
naedis Villageois
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 1:32 | |
| je m'en doute si jamais vous le bannisé je me demerderé pour lui explique en esperant qu'il ne me fasse pas trop la gueule | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 8:46 | |
| Je n'ai qu'une réponse:
F-A-K-E
Nous allons en discuter entre bras droit et Meneur.
Sujet clos. | |
|
| |
Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 10:58 | |
| bizarement le matin du jours en question quand je me suis connecter, il l'étais aussi et on a parler normalement ... a lui de nous expliquer | |
|
| |
naedis Villageois
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 11:03 | |
| si tu veux parlé du moment ou j'ai montré la ceinture dans le canal guilde c'était moi il ne sais pas qu'il a sa ceinture | |
|
| |
Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 11:08 | |
| le moment ou il m'a dit qu'il lui restais qu'une etoffe pour craft | |
|
| |
naedis Villageois
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
titi-enu Militia Caligata
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 76 (Seine-Maritime) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 12:04 | |
| Je ne suis ni meneuse ni bras droit mais je m'accorde le droit de réagir... Premièrement, vous utilisez l'un et l'autre vos comptes dofus, il serait bon de ne pas "usurper" l'identité de l'autre. Deuxièmement, nous sommes une guilde, que ce soit IRL ou IG, on peut nous informer de ce qui se passe pour nous. Troisièmement, le mensonge c'est moche !!!
Voila, c'est tout (pour le moment...) | |
|
| |
Trika Militia Caligata
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 13:47 | |
| sujet a clos dixus a quitter la guilde aujourd'hui vers 12H, et je ne pense pas que sa soeur aurais fais ca x) | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Dixus Militia Caligata
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : dans le ventre du krala Humeur : total badtrip Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: excuse Ven 16 Avr - 19:10 | |
| je me suis expliqué avec ma sœur elle regrette mais bon cela ne changera rien j'ai passé de super moment avec vous bonne continuation ps: elle a avouer avoir kik les perso de la guilde et contrairement a ce que chaos a dit a alk il n'y a pas d'histoire de hake elle a acheté des kamas sur dofus banque (vérifier grâce a paypal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse | |
| |
|
| |
| excuse | |
|