| Demande de recrutement de Energix [ refusé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
energix Villageois
| Sujet: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Ven 16 Avr - 22:42 | |
| Bonsoir la Guilde Vox Cealestis'ssss
Je vais vous présenter mon personnage Je suis un Iop Lvl 144 Élément : Terre J'ai crée ce personnage il y a environ 6 mois mais je l'avais arrêté 2 mois car je m'étais fait une mule PVP J'ai aussi un osa 170 nommé Osa-Powerade , Osa feu Parlons de mes métiers Bijoutier 45 que je suis en train de monter Bricoleur 25 mais je ( galère ) a monter donc j'ai un peu abandonner Paysan 100 Boulanger 100 En ce moment je me fait un mule Pvp un osa full invok/vita nommé Jergix Sur mon compte il n'y a personne d'autre qui y va a part quelque fois mon frère qui a un sadi 196 nomée Psykox J'ai envie d'intégrer votre guilde car je cherche une guilde stable avec une bonne ambiance et une bonne humour Mon ancienne guilde sont : Les Anges Dechus ( Guilde avec aucune ambiance ou tout le monde reste dans son coin ) Irl :
Je m'appelle Florian Je viens d'avoir 15 ans exactement le 30 mars Je suis en 3ème J'habite à coter de Saint- Etienne dans la Loire Mes passions sont le sport ( Basket en particulier et et peu tout les autres) , les Jeux Vidéos ( jeu d'actions , voitures et d'aventure) Je joue a Dofus depuis presque 1ans et demi mais avant je créait des personnages pour les monter 80 et les arrêter LOL Merci de bien vouloir prendre suite a ma candidature Energix Iop 144
| |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Ven 16 Avr - 22:54 | |
| Personnellement nous on se connait déjà depuis longtemps notre team est faite donc il n'y pas forcément de place, on a l'habitude de jouer ensemble donc il se peut que tu te sente un peu a l'écart. Mais l'ambiance est là, l'entre-aide également par contre faut savoir se débrouiller seul si on est pas dispo ou que l'on a tout simplement pas envie faut pas pleurnicher. Je tiens juste a préciser les choses.
Après je pencherais pour une mise à l'essaie. | |
|
| |
energix Villageois
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Ven 16 Avr - 22:55 | |
| ok Mais je demande rarement d'xp comme certaine personne mais j'xp souvent avec mes pote Irl | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Sam 17 Avr - 1:13 | |
| J'ai une petite question,
Qu'est ce qui a fait que tu choisisse notre guilde pour ta candidature et non une autre ? | |
|
| |
energix Villageois
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Sam 17 Avr - 10:00 | |
| J 'ai choisis votre guilde car je pense quelle a l'air sympa et actif | |
|
| |
Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Sam 17 Avr - 11:51 | |
| un peut plus de monde serais la bienvenue vue que là, a part moi, yacie ,titi et chaos , les autres ne se connecte pas tros souvent alors sa pourrais faire plus d'ambiance xD
Je suis pour une semaine d'essaie | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Sam 17 Avr - 13:04 | |
| Je rappel que le vote de Trika ne compte pas car il n'est pas encore membre de la guilde, il est encore à l'essai jusqu'en 2014 | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Sam 17 Avr - 13:11 | |
| MDRRR pauvre trika jusqu'en 2014 il a encore du temps devant lui | |
|
| |
Trika Militia Caligata
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [-1,13] Humeur : Mortel .... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Sam 17 Avr - 13:51 | |
| crève ? meneur en carton qui passe sont temps a mater des dragodinde se monter dessus en se touchant le sexe ! | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Lun 19 Avr - 0:22 | |
| Moi je suis contre... j'aime pas la candidature. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Lun 19 Avr - 8:33 | |
| Il est venu me parler sur le jeu (mode limite sms)
Et de la manière dont il m'a parlé, je suis contre.
Les mecs qui viennent me dire IN game. - "Va y invite moi dans la guilde, j'en ai marre d'être sans guilde et puis j'ai déjà 2 Pour donc invite"
Pour moi, c'est non. | |
|
| |
titi-enu Militia Caligata
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 76 (Seine-Maritime) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Mar 20 Avr - 13:13 | |
| D'un côté, j'serais tentée de dire Pour, la guilde manque d'ambiance et comme nous ne sommes pas beaucoup... un membre de + pourrait faire du bien. De l'autre, je dirais Contre et c'est pour une raison complètement vilaine, il a 15 ans C'est méchant mais bon c'est mon avis. Donc au final, et après avoir lu vos avis je dis Contre | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] Mar 20 Avr - 14:06 | |
| Déjà 3 contres, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Energix [ refusé ] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Energix [ refusé ] | |
|