Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]

4 participants
AuteurMessage
Osa-Powerade
Villageois
Villageois

Masculin Nombre de messages : 4

Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] Empty
MessageSujet: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:48

Bonjour
la Guilde Vox-Caelestis's

Nom de
compte ou du personnage :
Osa-Powerade

Classe :
Osamodas

Level : 174

Metier: Paysan 100 / Boulanger 100 /

Autres personnages
sur le compte
: Un autre Osa lvl 5X pour les Pvp

Personne
ayant accès à mon compte :
Personne a par moi ^^

Une guilde :

Vos

anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les

quitter)
:
Les Anches Dechus , j'ai pas aimer cette guilde qui me convenais
pas et en se moment Just A Dream ou tout le monde parle jamais , reste dans son coin ...

Motivation pour entrer chez les vox : Je cherche une guilde avec de l'ambiance , humour ,
rigolade , où l'ont peut discuter et avoir confiance , je me débrouille souvent seul sauf quelque fois pour certains dj ( mais rarement ) , j'ai choisit Vox car cette guilde a l'air sympa , un peu actif
Le forum est bien construit

Hors :

Prénom:
Florian : Alias Flo ^^ Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] Icon_smile

Sinon je suis en 2eme année de Bac Pro Patisserie

J'habite a Saint-Etienne

Hobby en dehors de dofus :
J'ai bien le sport en particulier le Basket ( j'en pratique en club )
et le Foot ; Les jeux Vidéos du style Gta , Call Of Dutis

Osa-Powerade
Un Osa 174 sur Hyrkul Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] Icon_smile

Dernière édition par Osa-Powerade le Ven 14 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu

Féminin Nombre de messages : 58

Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:04

Salut,

Pour moi, ta candidature est trop fade et incomplète !
Pourquoi les Vox et pas une autre guilde, t'en as entendu parler, le forum t'as plu ou autre chose ?
En quoi tes anciennes guildes ne te convenaient pas ? Pourquoi tu prospectes chez nous si tu es chez Just a Dream ?
Tes métiers Ig ?
http://le-m0nde-de-t0m.skyrock.com
Osa-Powerade
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:21

voila , c'est bon j'ai éditer mon message
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:29

16 ans, 2ème année bac pro patisserie ? t'es en avance ?
Osa-Powerade
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:32

bah non car a 15ans 1ere année et 16ans 2eme année si on a pas redoublé
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je n'accroche pas non plus au vu de la candid'.
Candid' trop listée et fade à mon gout.
On ne demande pas des candid' irréprochables mais au moin des candid' originales.
Tu as repris l'exemple du forum ca montre quand même que tu lis les sujets mais tu aurais pu la faire toi même et non la recopier bêtement.
Si tu en refais une correcte peut ête auras tu mon Pour.
Voila pour moi au tour des autres maintenant.
Osa-Powerade
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:38

Bah c'est ecrit Voici une candidature bien donc voila --"
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:41

Pour ma part j'aurais aimé une touche un peu plus personnelle, une pointe d'originalité et être un peu plus "accrochée"
Pour le coup, ce sera non pour moi désolée
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:42

CONTRE également puis tu n'a même pas pris le temps d'attendre avant d'aller chez Gamer's heaven puis j'aime pas qu'on me flood comme un bas level. Puis franchement j'adhère pas du tout a ta candid' cela ne donne pas envie d'en savoir plus.
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:42

Oui mais c'est un exemple ....
Maintenant si tu lis quelques part que pour pouvoir rentrer dans une guilde il faut te jeter du haut d'une falaise tu le ferais ? Non je crois ... Bah la candid' est là pour donner un exemple et non l'appliquer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]   Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé] I_icon_minitime

Osa-Powerade , un Osa 174 ( l'autre candidature est mauvaise , dsl merci de la supprimer ) [refusé]
Page 1 sur 1