Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

départ précipité

4 participants
AuteurMessage
Zidie
Villageois
Villageois
Zidie

départ précipité Empty
MessageSujet: départ précipité   départ précipité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 4:25

Bonsoir à tous.

J'ai quitté la guilde ce soir précipitemment. En effet, suite à certaines réflexions injustifiées de certains membres, ainsi que de leur comportement envers moi-même je pense que je ne suis pas à ma place parmis vous.

On me reproche de ne pas faire d'activité avec la guilde. Ceci dit, j'ai proposé à plusieurs reprises des activités, telles que le donjon Rat noir, le donjon AA ou encore le sanctuaire dragoeuf, et me suis fais envoyé "paître" pour chacune d'elles. J'ai donc renoncé à demander de l'aide à votre guilde et me suis tourné vers la guilde de ma Fecatte qui s'est, je dois dire, montrée très enthousiaste de m'aider.
Donc je trouve le fait qu'on me reproche de telles choses, un peu Osé je dois dire.

Je tiens bien sur à garder de bon contacts avec vous, je ne veux pas de guerre ouverte, je trouve cela ridicule. Je pense notemment à Sizu avec qui je pense être en très bon terme, à Infected et Sheika avec qui je ne me souviens pas avoir eu de problèmes.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation IG, en espérant vous revoir sous peu.

Qu'Ordi à Le Mans, Zig
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko

Masculin Nombre de messages : 1003

départ précipité Empty
MessageSujet: Re: départ précipité   départ précipité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 4:30

Pour te le dire franchement Zidie ton départ m'a un peu déçu.
En ce qui concerne les donjons, je n'étais pas présent. Il y a juste pour le sanctuaire que tu m'as demandé mais malheuresement je n'avais pas le temps nécessaire pour y aller (je restais seulement connecté 30 minutes).
Tu as donc décidé de quitter la guilde, c'est ton choix et je le respecte.
Je tiens également à rester en bons termes avec toi, car je ne vois pas pourquoi on devrait se prendre le chou, tu quittes la guilde, mais tu restes encore dans ma liste d'amis Wink

Sur ce bonne continuation à toi chez les Thks.
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco

Masculin Nombre de messages : 976

départ précipité Empty
MessageSujet: Re: départ précipité   départ précipité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 4:59

Bonne continuation à toi.

Je voulais juste signaler une chose: je n'étais pas le seul à le dire et c'est bien dommage que tu quitte aussi précipitament la guilde.

Mais je suppose que si tu as quitter la guilde, c'est que tu ne te sentais pas bien parmi nous donc bonne chance ++
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Drakulo
Centuriones
Centuriones

Masculin Nombre de messages : 193

départ précipité Empty
MessageSujet: Re: départ précipité   départ précipité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:42

Bonne continuation Zidie. J'espère qu'on pourra se refaire un donjon Blops à l'occasion.

Tchoo
http://drakulo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

départ précipité Empty
MessageSujet: Re: départ précipité   départ précipité I_icon_minitime

départ précipité
Page 1 sur 1