Bonsoir à tous.
J'ai quitté la guilde ce soir précipitemment. En effet, suite à certaines réflexions injustifiées de certains membres, ainsi que de leur comportement envers moi-même je pense que je ne suis pas à ma place parmis vous.
On me reproche de ne pas faire d'activité avec la guilde. Ceci dit, j'ai proposé à plusieurs reprises des activités, telles que le donjon Rat noir, le donjon AA ou encore le sanctuaire dragoeuf, et me suis fais envoyé "paître" pour chacune d'elles. J'ai donc renoncé à demander de l'aide à votre guilde et me suis tourné vers la guilde de ma Fecatte qui s'est, je dois dire, montrée très enthousiaste de m'aider.
Donc je trouve le fait qu'on me reproche de telles choses, un peu Osé je dois dire.
Je tiens bien sur à garder de bon contacts avec vous, je ne veux pas de guerre ouverte, je trouve cela ridicule. Je pense notemment à Sizu avec qui je pense être en très bon terme, à Infected et Sheika avec qui je ne me souviens pas avoir eu de problèmes.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation IG, en espérant vous revoir sous peu.
Qu'Ordi à Le Mans, Zig