Rp:
C'était une belle soirée d'hiver. Il neigeait et un vieil enutrof qui vivait avec sa femme s'ennuyait. Il cria :
-"Josette, c'est l'heure de la nouvelle émission"
Il se leva et alla allumer son Tél"évizeur. Il vit une femme horrible apparaître à l'écran
En se raclant la gorge :
"Bonsoir à tous !!!
Vous retrouvez en direct la plus belle, la plus magnifique présentatrice de tout amakna : Clèrcha'Zal pour la première émission " La candid ? C'est facile ". La première et la seule émission du royaume ou vous pourrez passer vos candidatures !!!Augmentez le son de votre Tél"évizeur et écoutez bien.
Pour commencez nous retrouvons Leminibatailleur , jeune eniripsa de cercle 194.
Un jeune eniripsa arriva
Bien le bonjour jeune homme, Asseyez vous.
- avec un ton timide Bon...bonjour
- Vous allez nous raconter votre histoire et nous dire dans quel clan voulez-vous rentrer.
- J'aimerais rentrer dans la guilde Vox Caelestis.
- Si vous le permettez, passons a votre histoire.
-Je suis né dans le fond de la forêt maléfique avec mon père. Il m'a appris comment utiliser la magie des soins et a utilisé les baguettes. Il m'a aussi beaucoup conté les exploits du clan erian tierce. Un jour, une troupe de chafer nous ont attaqué. J'ai réussi à m'enfuir, mais mon père y est resté. J'ai donc fuit cette horrible foret, cette foret qui m'avait pris mon père
une larme s'échappa de son oeil
J'ai dû m'habituer aux autres gens, à me défendre dans les rues de bonta.
L'autre nuit je passais devant le Tél"évizeur de la taverne de la chopenbois et j'ai vu votre émission.
- Très bien passons à votre présentation.
-Je suis un jeune eniripsa de cercle 194. Je suis très patient et j'aime aider les gens.Je recherche une guilde avec de l'ambiance ou la bonne humeur règne. Ou les gens savent se debrouiller seul.
des gardes apparaissent tout d'un coup
Le vieil enutrof sursauta, mais il ne put s'empêcher de regarder.
Le chef s'avança et regarda la présentatrice :
" Que faites-vous ici ? ! Je vous arrête pour tournage d'une émission sans l'accord du préfet. Je vous bannis de cette cité ! Vous et tous les autres !
Il se retourna vers l'eniripsa
Et toi que fait tu la ! Dégage avant que je ne change d'avis !
Tandis que L'enutrof , mort de trouille , ferma son Tél"évizeur.
L'eniripsa commença à courir vers la maison des Vox Caelestisiens ( c'est comme ça ? )
Il entra et vit tous les membres de cette guilde attablé autour d'un grand festin. Il les regarda et dit :
" Alors ? "
Hrp :
Déjà Bonjour, j'éspère que ce modeste Rp vous a plu.
Donc voilà je m'appelle ******* ( Je le dirai Ig j'ai pas envie que tout le serveur connaisse mon prénom). J'ai 15 ans , j'habite en normandie. Je suis en seconde et je passe en première S. J'aime le foot (Oh oui <3) , skyrock , manger et mes potes.
Passons au IG : Alors j'incarne un eni lvl 194. Je suis passé par la guilde Open Bar et par Guardian's Legend et voilà.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Leminibatailleur