Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Viedemerde.fr Jeu 29 Mai - 21:48 | |
| Voila, J'ai découvert ce site et parfois il y a des histoires qui sont comique à lire, surtout quand on pense que certaine personnes écrivent la réalité Quelque extrait: -Aujourd'hui j'ai pris un verre avec ma copine. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle décroche son téléphone et écourte son appel en disant : "je te rappelle plus tard je suis en pleine rupture là." Je n'étais pas au courant. -Aujourd'hui, je viens de recevoir 2 sms de mon mari, 09h54 "ne m'attend pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM -Aujourd'hui, je suis caissier, un client dépose, entre autres, un cahier de vacances. Pour faire de l'esprit je lui dis: "Ah ! Moi aussi lorsque j'étais petit, mes parents m'en achetaient chaque été ! Je ne le faisais jamais !" Le client m'a regardé et m'a dit : "Vous auriez peut-être dû, non ?!" -Aujourd'hui, dans mon lit, j'ouvre un œil et d'un petit coup sec, je tire le rideau juste au dessus de moi. Au lieu d'un mince filet de lumière matinal propice au réveil, c'est une tringle en bois d'au moins 72kg qui m'est tombée sur la gueule. | |
|
Drakulo Centuriones
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Sufokia Humeur : Woot Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Ven 30 Mai - 19:07 | |
| Comme qui dirait... VDM | |
|