Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature of trantes [ A quitter]

Aller en bas 
+6
Kyoru
Sizura-moko
Shozz
--sadi
Kaysum
trantes
10 participants
AuteurMessage
trantes
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:04

Bonjour a tous , suite a une "invitation" de kaysum , je postule ici . J'ai choisi de faire un petit copié collé de vos regles pour postuler , mais en y rajoutant quelques petites touches personnelles =) .

En jeu :

IG , je suis une petite xelorette feu/sagesse de niveau 146 . Il existe sur mon compte egalement 2 personnage : une osamodas 65 (mon 1er perso) et une iopette feu 8x (perso crée suite a un hack temporairement) .Ma xel est cordonnier et tailleur (tres bas niveau) car je suis pas trop fan des metiers , j'ai cependant en tete de creer un elevage de dragodinde .J'ai 2 amis qui ont acces a mon compte (et vice-versa) : mon fils de coeur (sadi que je viens de finir de upper 101 qui est a moitié ma mule ^^' nommé transates) et un ami qui est aussi mon mari (feca 13x sous le nom de loxi)


Une guilde :

Vos anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les quitter) : j'ai été dans beaucoup de guilde , mais je n'ai jamais vraiment trouver un petit foyer "stable" ou je me plait a vie . j'espere que sa sera le cas ici Very Happy .
mes guildes quand j'etais 'BL' ne m'ont pas vraiment marqués , la 1ere guilde dans laquelle je suis reellement resté etait celle d'un ami (Soso-def et Cafe-senau) : Senau La Fureur Renard . j'y suis resté jusqu'a mon niveau 110-120 environ , puis je suis parti car la guilde commencais à etre morte a mon gout ...
J'ai ensuite été dans les trinity club ou je suis resté pendant un petit peu de temps jusqu'a m'être fait hacké par une personne que je considerais comme une reelle amie ... (c'est la que je m'etait fait ma iopette feu avec des amis) ,mais je restais en manque de ma xel , et apres avoir fait quelque economie grace au feca de mon ami (loxi) j'ai remis sur patte mon personnage principal .
Je suis retourné chez les trinity que j'ai quitté suite a une "erreur" de la part du chef (le meneur a viré une amie sans raison ..) et aussi car il manquais d'ambiance ...
Je fut alors attiré par la nouvelle guilde de Soso : assasin , que je quitta pour les memes raisons que Senau et aussi car Loxi crea sa guilde , j'etais de corvée pour l'aider, mais les sorties et l'ambiance n'etaient encore pas la , et je quitta la guilde . Je cherchais une nouvelle guilde . et c'est la que Kaysum me parla par message privé , et vous connaissez la suite ^^ .

Motivation pour entrer chez les vox :
Mes motivations pour rentrer chez les vox sont simples : Je recherche une guilde mature , avec des joueurs matures , de l'ambiance et surtout de l'entraide mais egalement des membres plutot haut niveau meme si cela n'est pas le plus important . J'espere trouver ceci ici .



Hors jeu :

Coté IRL , je m'appele Nicolas , j'ai 15 ans , j'habite Reims (51) la ou y il a du booonnn champagne <3 ,je suis lyceen en seconde pour le moment , et je prevois une 1ere ES .Je suis fan de jeu video comme les MMORPG , mais egalement de science fiction .Mais j'aime aussi sortir avec mes amis , meme si en ce moment c'est pas le top pour aller en ville , faut l'avouer fait pas chaud :/

Si vous avez la moindre question a poser , no problem =)
Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

Hey,

Bon et bien je suis pas déçu, mon impression IG était plutôt bonne à la première approche, c'est pour cela que je t'ai proposé de venir postuler chez nous, et tu as bien fait. Il y a quelques fautes, quelques détails, mais rien de très grave, le contenu rattrape tout ça pour moi. Tu nous parles plutôt bien de toi, enfin tout ce qu'on demande y figure.

Je ne vois rien d'autre que POUR, et puis on verra pendant la semaine d'essai, enfin si tu y parviens Arrow ( niark niark )

Allez à bientot, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
--sadi
Centuriones
Centuriones
--sadi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : %humeur%
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:49

Salut Nico Smile

Aller j'ai un marché . Tu me donnes une bouteille de bon champagne contre une joli POUR

Non allez je vote POUR
Candid' bien expliqué et tu m'a lair sympathique.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:16

on vera des mon entrée pour une bouteille, en attendant je doit avoir de la bibine d'astrub sur ma dragodinde pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 3:33

Salut à toi Nicolat,

je vais faire court je n'aime pas ton nom je n'aime pas ta candid et je ne t'aime pas.

Sa sera un POUR bien évidemment, candidature soignée et qui me donne envie de te connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 4:17

Aller ta candid me plait, et tu as été recommandé par Kay', donc je te laisse ta chance.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:41

En tant que Xelor feu/sagesse également, je ne peux que te soutenir dans ta candidature surtout qu'en soit, elle est pas mal du tout. Juste un truc qui semble, à mon gout, dérangeant, le fait que beaucoup dispose de ton compte et que tu aies déjà été victime de hack. N'ayant pas l'opportunité encore de pouvoir voter, je demanderais donc aux autres s'il ne serait pas bon également de prendre en compte ce petit désagrément. Ceci entre dans l'optique d'éclaircir les choses et non dans le but de te nuir.

Bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:15

J e suis pas très emballé je vais voté NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

Ce qui me dérange c'est tes virées de guilde en guilde...

Mais la présentation est "normal" on va dire, rien de bien attirant mais cela reste correct donc je vais donner un "Pour" une période d'essai mais j'aimerai que tu m'explique le "hack temporaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
trantes
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:25

reponses au questions posées :
kyoru :
2 personnes ont acces a mon compte seulement , je ne trouve pas sa encore trop enorme .De plus ce sont 2 personnes en qui j'ai toute confiance . Ils ont toujours été la pour moi , et vice-versa . Lorsque je me suis fait hacké , j'ai eu beaucoup de personne que je considerai ami qui m'ont dit logiquement : c'est dommage / j'aimerai pas être a ta place , enfin vous voyez les repliques quoi , mais des reels amis qui ont limite sacrifiés leurs perso pour m'aider il y en a eu que 2 .Voila pourquoi .
srablanco:
être allé de guilde en guilde => disons que comme la plupart des gens , je n'aime pas etre dans une guilde "morte" et bon ... flooder tous seul dans une guilde sans reponse sa deviens lassant a la fin :/
hack temporaire => je pense que tu as mal compris ma phrase , ce que je voulais dire par "hack temporaire" c'etait m'être fait voler la totalité de mes equipements , puis remonter ma xel grace a mes amis qui m'ont beaucoup aidé . Pour etre plus precis , une fois que ma iopette feu etait arrivée niveau 8x avec sa pano Blop griotte royal , coiffe BR , etc , il me restait quelques economie grace auxquel j'ai acheter un petit stuff a remonter sur ma xel : ortiz/xena etc .De plus mes amis m'ont preter quelque objet .Et apres quelque jour passés non-stop a faire des captures de bouftou royal , j'ai pu m'acheter un stuff potable .Que j'ameliore de jour en jour .
voila je pense avoir repondu a toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

Une question pourquoi met tu que tu as 15 ans ? si tu es le pere non biologique de Transates ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50

Citation :
et tu as été recommandé par Kay'


J'essaye juste d'attirer des joueurs recherchant une guilde, et qui m'ont l'air d'avoir le même esprit que les Vox, c'est ce que je ferais plus si je deviens recruteur par la suite, j'ai essayé pour cette fois ci, on ne perd rien quelque soit le joueur, je pense qu'il peut apporter et être un bon membre, la semaine d'essai nous dira tout. Mais en tout cas, c'est pas vraiment une recommandation, je ne connais pas le joueur plus que vous, je lui ai juste expliqué quels joueurs nous recherchons, et que si il aimait cet esprit, que je l'invitais a venir postuler pour être membre de la Vox. Voilà

Edit pour au dessus : C'est comme un frère de coeur un truc du genre quoi, il ne l'a pas adopté...C'est juste une marque d'affection quoi, enfin de ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

oui j'aimerais en savoir plus .. car son papa si ils ont le même age ils seraient plutot louche Smile
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

shozz je pense que l'explication apportée dans la candidature de transates est claire .C'est juste un petit delire entre lui et moi .Le jour ou le trip est venu , on ne savais pas que j'etait un petit peu plus jeune que lui ^^' (je suis de decembre :/) et c'est resté comme sa .
De plus vu que je l'ai remotivé a jouer suite a son hack , que je l'ai beaucoup aidé a monter son personnage (niveau 100 en 20 jour acharné ^^) et que je lui est offert les 3/4 de ce qu'il a actuellement Very Happy .J'ai été clair ou la question reste sans reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Je vais être franc, j'aime pas ton copier coller, ça nous montre que tu es très peu inventif et pas super motivé pour nous rejoindre.

Je vois pas beaucoup de motivations pour integrer notre belle guilde, enfin il y a pas mal de trucs qui me chiffonne ...

Malgrès tout celà, tu m'as l'air super sympa mais ça ne suffit pas pour venir nous rejoindre.

contre
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

S'il y a un exemple c'est pour son inspirer non ?Je ne comprend pas beaucoup ta remarques Roxas ...
De plus meme si j'ai suivi beaucoup le post , j'ai redigé toutes ma candidatures ...
Enfin bon je ne comprend pas beaucoup la !
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:47

Roxas est simplement de mauvaise humeur car tout le monde fait copier coller de la candidature démonstrative.

Oui tu as répondu a mes questions merci a bientot Ig je l'espers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:35

Je vais essayé de t'expliquer sans m'énerver.
L'exemple est là pour s'en inspirer comme tu le dis si bien, pas pour faire un copier coller, sinon toutes les candidatures se ressembleraient ...

Je vois pas comment être plus clair, les 3 candidatures que j'ai lus aujourd'hui sont cassiments identiques et je déteste ça.

Mon vote reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:14

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:47

Je dirais un petit Pour du fait de ce compte qui n'appartient pas à une unique personne. M'enfin après c'est chacun son avis là dessus.

Bonne chance pour ta semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Je fais le décompte puisque la plupart des membres ont votés :

7 POUR
1 CONTRE
1 NEUTRE

Tu passes donc à l'étape suivante, je te demanderais de mp, soit :
Sizura-moko
Newby
Srablanco ou Kaysum pour que tu intègres la guilde.

Entré à ce jour à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature of trantes [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: candidature of trantes [ A quitter]   candidature of trantes [ A quitter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature of trantes [ A quitter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser