Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]

Aller en bas 
+7
Shozz
Dx-lex
Arkange
--sadi
Srablanco
Sizura-moko
transates
11 participants
AuteurMessage
transates
Villageois
Villageois
transates


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Si je te dit tu connaitrais pas
Humeur : S'enfoutiste
Date d'inscription : 01/03/2009

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:09

Tout d'abord bonjour , je me permet de poster sur ce forum car j'aimerais integrer votre guilde.
Sizura-moko m'a doner son feu vert pour poster ,je me lance.


Citation:
En jeu :

Nom de compte ou du personnage : Transates

Classe : Sadida Terre ( Choisi pour aller vite parceque pas envie de prendre une vois difficile =) )

Level : 10X ( pour le moment ^^ )

Autres personnages sur le compte : Je possede quelques mules que je n'exploite que pour les métiers, j'ai une iopette nommé Katanina de cercle 4X, une cra de cercle 10 et surement bientôt deux autre personnages qui resteront BL

Personne ayant accès à mon compte : Mon papa ( Trantes , xelorette feu 14X )

Une guilde :

Vos anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les quitter) : Je suis passe comme pas mal de monde par de multiples gulde : Une de mes premières s'appelait L'alliance des Légions, je l'ai quitter car il n'y avait plus d'ambiance.
Je suis ensuite passer par Senau La Fureur Renard que j'ai quitter pour les même raisons , puis à partir de la j'ai voguer entre les guildes ne trouvant pas vraiment une ambiance me correspondant.

Motivation pour entrer chez les vox : J'ai assez souvent vu des percepteurs de votre guilde et je suis toujours dit que cette guilde était hors portée , je voyais aussi assez souvent des membres qui avait l'air THL. Je me suis tente ta chance , peut-etre trouvera tu ton bonheur ?
Et bien je l'espere , j'aimerais aussi me faire des amis en plus.
Sa ne me gene pas de venr aider pour droper ou xp mais j'aime bien aussi que les gens ne soient pas que dans un seul sens.Quand je vois qu'il faut 15ans qui plus est de haut level , je me dis que j'ai assez pru de chance de tomber sur des personnes qui ne pensent qu'a eux.



Hors jeu :

Prénom : Mon prenom c'est JIM ,c'est Anglais Cool Sa donne du style ( non je lol c'est pas terrible )


Age : Je vais bientôt prendre mes 16 ans ( dans 9 semaines )



Hobby en dehors de dofus : A part Dofus , j'aime bien faire du vélo , faire mes devoirs albino ( je lol aussi ) , j'aime bien ce qui ce rapporte au Japon ( nourriture , manga , musique ) , j'aime bien écouter de la musique mais je n'est pas de style particulier ( j'éoute cque j'ai sous la main et je n'hesite pas a ecouter toute sortes de style ; j'ai ecouter du SOAD comme du Rohff en passant par de l'electro ou de la variéte )


Moi en quelques lignes : Je suis un lycéen de voir géneral ayant choisi l'option MPI , mais cette voie ne me correspond pas j'ai donc décider de faire un BAC PRO Travaix Publics l'année prochaine ( je perd un an mais c'est pas grave ).
J'ai commencer Dofus il y'a environ 7 mois mais ce personnage n'est pas vieux ( 3 semaines , il est monter très vite grâce à mon papa --> Trantes ), j'ai eu un xelor agi que j'ai --> delete , après un hack.
Je me connecte assez souvent sur Dofus.




Un Petit RP :

Dragalie était un petit xelor ayant choisi la voie de l'agilité , il n'a ni père ni mère , il joue dans les champs et s'entraine en tuant des champchamp et des tofus.
C'est ainsi qu'il acquièrent de l'experience et s'ameliore mas il ne cherche pas a être le plus fort.
Un jour alors qu'il voulais tuer quelque blops pour passer le temps et se faire quelques kamas , il trouvent une annonce ( -> Iop de cercle 70 cherche une personne pour aller au blops ).
Il contacta ce Iop , il s'appelé Ludovicor. Ce fut le debut de ses veritables aventure.
Ils allèrent tout les deux aux blops et devinrent amis , Ludo lui propose d'intregrer sa guilde " L'alliance des Legions".
Il rencontra ainsi des compagnons de routes qui le suivirent durant un bon moment ( ascread et trantes par exemple )
Puis un jour alors qu'il voulais aller a Brakmar si de nouveau solomonk était arrivé , il decida de passer par l'ile des dragoeufs .
Et se fut le drame, Dragalie fut tué.
Laissant seul Trantes porteuse de son bébé seul, puis un beau jour le bébé arriva.
Tout le monde pensa que se serait un beau petit ( très petit dans se cas ) xelor. Ce fut un sadidaqu'il decouvrirent a la place ( meme a l'hopital on ne sel'explique pas ).
Trantes garda quand meme le bébé , elle voulais en faire un combattant , un dur de dur.
Elle l'eleva jusqu'a ce qu'il deviennent fort
C'est pour cette raison que Trantes ne lache toujours pas son enfant, car il n'est toujours pas fort.


Voila FIN =)




Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

Belle candidature, et tu as eu l'intelligence de venir me parler avant ingame Wink
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:42

Je vais donner mon "neutre", il changera peut être en cours de semaine mais ta candidature ne m'emballe pas.

Je vais réfléchir et peut être que si j'ai l'occasion de jouer avec ton mon vote changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
--sadi
Centuriones
Centuriones
--sadi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : %humeur%
Date d'inscription : 22/10/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:44

POUR, Si Sizu t'as donné le feu vert c'est que t'es quelqu'un de bien Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:10

En gros si je capte bien le truc il y a le père et le fils qui joue ? et qui d'autant plus veulent intégrer tout deux la guilde si j'ai bien suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
transates
Villageois
Villageois
transates


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Si je te dit tu connaitrais pas
Humeur : S'enfoutiste
Date d'inscription : 01/03/2009

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:17

C'est exactement sa ^^. Enfin se n'est pas mon père biologique mais on a fait un bon bout de route ensemble et on ne se quitte presque plus ( c'est surtout moi qui suis collant :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

ok c'est quand même compliquer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
transates
Villageois
Villageois
transates


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Si je te dit tu connaitrais pas
Humeur : S'enfoutiste
Date d'inscription : 01/03/2009

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

Il n'y a rien de compliquer la dedans ^^
C'est un jeu entre nous simplement, on ne s'est connait pas dans la vie reel .
Revenir en haut Aller en bas
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:42

Il n'y a rien de compliquer mais, une petite question .. Ta relation avec lui et celle d'un fils a son pere ou celle de deux freres.

Car fils et pere sa peut devenir légèrement lassant si vous avez des disputes familiales.

Sa sera un neutre en l'attente de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

Et pourquoi ton père non biologique précise qu'il a 15 ans ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:55

Tu as du mal ou quoi Shozz ? Rolling Eyes Il te dit que c'est un jeu, il ne se connaisse pas, il n'y a pas a avoir de dispute familiale et tout...Réfléchis quand même à ce qu'il te dit, car tu t'es mis en tête qu'ils sont père et fils réellement, alors que c'est une marque d'affection quoi, un trip...


Ce sera POUR autrement, mais il faudra vraiment changer l'exemple de candidature de Lady, car je n'aime pas cette structure de candid', avec des citations et tout, rien ne vaut un bon texte bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Mouai tu as pas tors pour Lady.

Bah euh je trouves sa juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:09

Kaysum a écrit:
Tu as du mal ou quoi Shozz ? Rolling Eyes Il te dit que c'est un jeu, il ne se connaisse pas, il n'y a pas a avoir de dispute familiale et tout...Réfléchis quand même à ce qu'il te dit, car tu t'es mis en tête qu'ils sont père et fils réellement, alors que c'est une marque d'affection quoi, un trip...


Ce sera POUR autrement, mais il faudra vraiment changer l'exemple de candidature de Lady, car je n'aime pas cette structure de candid', avec des citations et tout, rien ne vaut un bon texte bien structuré.

Il n'y a rien a changer a l'exemple...

C'est les auteurs qui ne doivent pas copier coller.... suffit de prendre les questions et d'y répondre.
L'exemple que Lady a fait est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:41

Oui le contenu est parfait, mais quand je dis changer, car apparemment, les gens ne comprennent pas, c'est la structure, lady a fait ça, car elle n'avait pas le choix autrement, mais il faudrait préciser, qu'on veut toutes ses informations, mais pas forcément avec cette forme là.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:18

MDR, 3 candidatures 3 copier coller ... Foutage de gueule ?

C'est pas sérieu pour moi, je vote encore contre.

Sérieu, lire 3 candidatures structurer à l'identique c'est lourd, très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

Je suis pour. Cepenant, puisque toi et trantes postulez ici, j'immagine qui si l'un n'est pas prit l'autre ne restera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45

Pour, mais sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:54

Je fais le décompte là aussi, pour que les deux membres rentrent à l'essai en même temps :

6 POUR
1 CONTRE
2 NEUTRE

Tu passes donc à l'étape suivante, je te pries de mp Sizura-moko, Srablanco, Newby ou Kaysum, pour que tu intègres la guilde.

Entrer à ce jour à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] Empty
MessageSujet: Re: Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]   Transates , un sadi qui se repose [ A quitter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transates , un sadi qui se repose [ A quitter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature of trantes [ A quitter]
» Sadi-man -----> tailleur
» Gallerie de Sadi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser