Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Journal Intime de Sandro

AuteurMessage
Sandro
Villageois
Villageois
Sandro

Masculin Nombre de messages : 15

Le Journal Intime de Sandro Empty
MessageSujet: Le Journal Intime de Sandro   Le Journal Intime de Sandro I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:41

Partie I : Une Merveille tant Appréciée.

Il y a peu, j'ai investi dans des ressources, servants à créer une arme. Pas une arme comme les autres, une baguette. Grâce aux talents de Kafus, qui a créé et Sculptemagé cette belle baguette, je n'y croyais pas à ses talents, c'était une Baguette Irréelle, Aipheme à Quatre-Vins pour Cent en Intelligence. Voici cette merveille.

Le Journal Intime de Sandro Irellefk8

Évidemment, comme je fus impatient d'essayer cette beauté, je me suis à la poursuite du Kanojedo en [-2,0]. Après quelques coups de baguette, en Un sur Deux Coups Critiques, et muni de Six Cent Quatre-Vins Dix d'Intelligence, j'ai donc tapotté le Poutch :

Le Journal Intime de Sandro Uuuve0

Etant ravi de ces dommages, un peu de PéVaiPei contre une Xelorette. Certes, coriace à cause de ses pertes de Péha. Mais bon, il en faut plus pour vaincre SandroLaBelette, entre des Coups de Baguette et des Mot de Régénération.

Le Journal Intime de Sandro Osoaf7

Mais, juste derrière, l'ami de Saphir-Oso vint à sa rescousse, Titime. Il était muni d'un R'Ticolis. Powned, en un tour du haut de mes Sept Cent Cinquante Pévai...

Une suite prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Journal Intime de Sandro
Page 1 sur 1