| La fin d'une belle histoire :( | |
|
+4Atheam Gaebril Sizura-moko Boba-feet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: La fin d'une belle histoire :( Sam 4 Oct - 0:06 | |
| Bonsoir à tous, Comme Sandro, Relviss, Orly, etc,... Je suis dans le regret de vous annoncer également mon départ. Non pas que l'ambiance ne me séduit pas (ou plus...), mais ... Voilà, je me suis fait hacké. Je n'ai plus rien, enfin si cet enculé de fils de **** m'a laissé une charmante ceinture chafeuse, génial non ? Certains d'entre vous (sans être modeste), me proposeront surement leur aide pour me restuff mais je n'en ai même plus la motivation. J'hésite encore à delete Boba ou pas, je verrais selon l'humeur. Enfin, passons tout cela. Je tenais à tous vous remercier pour cette ambiance, cette aide et pour encore plein de choses. Jamais je n'aurais pensé trouver une telle guilde dans le jeu, une telle famille devrais-je dire. Je nous remercierais sans doute jamais assez. Le fait de devoir quitter cette guilde est une des seules choses qui m'attriste, Boba et son équipement n'étaient que des biens virtuels et jamais ils ne remplaceront toute la sympathie, l'amitié, ... que je ressens pour vous. Encore merci pour tout ces bons moments passés avec vous :'). Boba regarde une derrière fois le visage de tout ses compatriotes, incapable de retenir plus longtemps ses larmes, leurs fait signe, et va rejoindre les cieux.Tristement, voire désespérement vôtre, Boba | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Sam 4 Oct - 1:03 | |
| Je suis navré pour toi Boba, c'est avec une certaine pointe au coeur que je te vois t'éloigner... Il te reste toujours cydo dans la guilde, quand tu voudras nous faire un petit coucou. Je te laisses aussi les droits à la partie interne pour que tu puisses passer de temps à autres et voir ce qu'il se passe ici. Bizous à toi et bon courage | |
|
| |
Gaebril Centuriones
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Sam 4 Oct - 1:42 | |
| tu sera toujours le bienvenue parmis nous boba, n'hésite surtout pas a repasser nous voir aussi souvent que tu le souhaite. si jamais tu reprend dofus on sera la pour t'épauler ! il n'y a pas grand chose d'autre a dire, tu est THE poilu des vox ad vitam eternam. | |
|
| |
Atheam Centuriones
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Sam 4 Oct - 4:48 | |
| Aie aie Boba... Tu vas nous manquer c'est sûr. Comme Sizura l'a dit, j'espère que tu passeras dire un petit bonjour avec cydonia de temps à autres ! Chose certaine, j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi chez Vox et je peux t'assurer que si jamais l'envie te reprend de revenir, je sera là pour te soutenir moi aussi ! | |
|
| |
Zeshin Villageois
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Dim 5 Oct - 15:16 | |
| Arf... Ne delete pas, garde ton perso et consacre ton temps à autre chose. N'hésite pas à passer dire coucou. Et un gros bisou <3. Et sinon, vraiment navré... ca fait chier des petits cons qui s'amusent à pourrir les jeux. Si tu as son Ip on peut en faire quelque chose \o/. BisouxX ! | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Dim 5 Oct - 16:30 | |
| T'inquiète pas Zesh' son stuff est réapparu me demande pas comment .... Personne ne le sait ... | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Dim 5 Oct - 17:17 | |
| Genre il est réaparru Oo Trop bien ca | |
|
| |
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Mer 8 Oct - 10:03 | |
| Magie magie, et vos stuff reaparaissent comme par enchantement ! (Si je menace que delete parce que mon dofus "turquoiseimaginaire" a + 20 cc a disparu, ai-je une chance de le voir apparaitre dans mon inventaire ? je vais essayer !) Hum MON TUTU A DISPARU, JE VAIS DELETE >< "attend patiemment" . . . . Ca marche pas | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Mer 8 Oct - 22:36 | |
| Euuh ... Ca sent juste un peu le foutage de gueule Si c'est pour poster un message ici dans le seul et unique but de te foutre de moi, et bien évites de le faire ... (Je me trompe peut-être, j'ai tendance à prendre mal les choses en ce-moment) Juste un petit peu d'explication : Alors, comme tout le monde le sait (ou pas ...), Relviss a delete son nini, comme ça, sur un simple coup de gueule. Comme je lui en voulais, j'ai été lui parler sur msn, on s'est pris la tête et je l'ai traité de "boulet" de "grosse quiche" etc, ... Il l'a mal pris et comme il possédait mes identifiants il a décidé de se venger en me piquant mes stuffs, mes kamas, ... Juste pour "me foutre les boules". J'avais décidé de stopper dofus, je n'ai donc pas pris la peine de changer mes identifiants. Et, comme il me l'a dit, sous le poids de la culpabilité, il a décidé de me rendre tout ça. Maintenant, que vous le croyez ou non je n'en ai strictement rien à foutre, mais s'il vous plaît, évitez de postez des messages dans ce genre ... | |
|
| |
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Jeu 9 Oct - 18:08 | |
| Destresse booba, je n'avais nullement l'intention de t'offenser, c'etait juste un "postalacon". Je suis pas du genre a tirer des conclusions sur un sujet dont je ne connais rien ^^. Peace and love | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Jeu 9 Oct - 18:32 | |
| Lolilol t'enflamme pas Natachouuuuuuu aucune moquerie n'est présente dans ce poste. | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Jeu 9 Oct - 18:40 | |
| erf, va falloir le supporter encore ce gros poilu | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Jeu 9 Oct - 20:28 | |
| Ouai Srab ... Et toi, tu comptes pas refaire un baptême de genre 3 ou 4 mois ? :p JOKE INSIIIIDE bien sûr ^^
Et désolé Alone x) | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( Jeu 9 Oct - 22:23 | |
| Roh ouais un nouveau baptême pour plus voir ta tête ! mdr ( Tu as de la chance que le lien "delete boba-feet" de la guilde bug chez moi sinon tu ne serai déjà plus la ) Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire :( | |
| |
|
| |
| La fin d'une belle histoire :( | |
|