| Et c'est ainsi que se finit mon histoire... | |
|
+8Newby Kyoru Arkange Srablanco Kaysum Elfiko Shozz Boba-feet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 13:57 | |
| Coucou les Vox,
Alors voilà, comme le titre l'indique, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière dofusienne. Pourquoi ? Pour tout simplement retrouver une vie saine, une vie où je n'aurais pas envie d'aller sur mon pc sans arrêt, une vie dans laquelle je pourrai vraiment prendre du plaisir. La mentalité des gamers a changé... Que ce soit sur le serveur en général ou même en guilde. Je regrette certains anciens Caelestiens, c'est sûr. L'évènement qui m'a fait le plus réfléchir à cet arrêt est sans doute le hack d'Eni-more (par ce *** de Darkdmorix), c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Vous me manquerez, certes, mais je ne vois désormais plus que cette issue. Je passerai de temps en temps sur le forum pour vous donner des nouvelles, participer un peu aux délires Vox.. Kaysum a désormais accès à mon compte et le droit de faire absolument tout ce qu'il veut avec.
Vous resterez TOUS sans exception à jamais gravés dans mon coeur, je vous aime les Vox :'). | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 14:00 | |
| Que dire d'autre a part Merci pour ces grands moments de bonheurs passés avec toi.. Merci pour tout Boba, Jt'aime aussi | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 14:06 | |
| D'accord Boba, c'est ton choix même si ça me rend triste Bonne continuation IRL | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 14:07 | |
| Bon...ben ouais ça fait chier, on s'est déjà tout dit en mp, tu vas me manquer, j'ai passé de très bons moments avec toi, les meilleurs ? J'aurais aimé pouvoir continuer pour te dire ça. Je respecte ton choix, je comprend d'ailleurs, la seule chose qui me retient est la guilde pour ma part, et encore en ce moment c'est pas le top...Mais tu as raison, d'une part, faut pas se laisser bouffer par un jeu, éclate toi bien IRL, trouve toi une copine, et c'est déjà fait je crois, vis ta vie tranquillement quoi ! Mais j'espere que tu viendras régulièrement sur dofus ou sur le forum, pour nous rendre visite !
Je te remercie aussi pour ta confiance, en me donnant tes logs...ça me sera utile, j'essayerais de le faire évoluer, même si j'ai pas l'habitude a devoir xp des dizaines de millions, j'en prendrais soin en tout cas ne t'inquiète pas, connecte toi quand même de temps en temps si jamais tu te fais chier, on se fera une petite partie. Voilà j'ai rien d'autre à ajouter.
merci pour tout Nath', très bonne continuation, et à bientot. | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 14:21 | |
| Merci à toi Booba, fidèle serviteur Voxien.
J'espère que tu as passé de bon moments avec nous. Pour ma part cela a été le cas. Ce que je regrette fort c'est de ne pas être présent en ce moment. J'ai beaucoup de boulot et je ne peux pas me permettre de jouer. Néanmoins, je suis disponible sur le forum. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 14:41 | |
| rho non boba :'( pars pas sniff
je te comprend mon gros poilu mais sa me fait mal au coeur de te voir partir | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 15:14 | |
| Je suis navré... ce départ est l'annonciateur de beaucoup d'autres je le crains. | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 17:30 | |
| Je voulais juste signaler que chacun est libre de partir.
Je vous souhaite une bonne continuation. Bonne chance à vous. | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 19:05 | |
| Je tiens encore une fois à préciser que JE NE QUITTE PAS LES VOX ! Si je continuais à jouer, j'y resterai mais j'arrête dofus. | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 20:25 | |
| Bonne chance IRL mon gros poilu Sinon passe nou des petits coucou parfois | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 21:37 | |
| Oh non pas ca ! Ne me laisse pas en tant que seul Sadi de la guilde ! Bonne continuation IRL Boba =/ | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Dim 29 Mar - 21:38 | |
| T'inquiètes pas Sadi, tu prendres très bien la relève . | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Lun 30 Mar - 1:07 | |
| bouhouhouhouuuuu sniiif pas toi mon boulay poilu j'espère que tu vas passer de temps a autre nous rendre visite prend soin de toi et noubli pas irl avant tout bonne continuation dans ta vraie vie | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Lun 30 Mar - 1:11 | |
| - Boba-feet a écrit:
- Alors voilà, comme le titre l'indique, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière dofusienne.
Pourquoi ? Pour tout simplement retrouver une vie saine, une vie où je n'aurais pas envie d'aller sur mon pc sans arrêt, une vie dans laquelle je pourrai vraiment prendre du plaisir. Que pourrait-on te souhaiter de mieux mon gros ! Je te souhaite une excellente continuation IRL, biz' Nath' | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 19:43 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous donner quelque nouvelles quand même. Alors : -Boba s'est fait hacké, quelqu'un a changé ses ID. -Cydonia s'est fait hackée. Je dois dire que cela tombe plutôt bien pour quelqu'un qui voulait arrêter mais bon voilà... Bisous. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 20:00 | |
| waw.... vive la confiance des mecs a qui tu as donné ton compte.... | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 20:09 | |
| Ce n'est pas Kaysum ! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je suis sûr que ce n'est pas lui... Vous devriez le savoir que Kaysum est quelqu'un de confiance. Il est mature, ce n'est le genre à me faire ça. | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 20:27 | |
| méfiance méfiance .... trop con tout ces hack vive la confiance | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 20:28 | |
| - Citation :
- des mecs
J'aime pas trop en effet, tu me rabaisse si tu le vois pas. Après, je suis moi même dégouté pour le hack de Boba, je m'éclatais bien avec, et j'avais prévu d'etre la mule de Boba justement, pour me faire up, pendant pas mal de level. Et ouais faut bien se réfugier quelque part quand y a rien d'autre à faire... Enfin j'ai pas a me défendre, rien à foutre de la pensée des gens tant que le concerné pense ce qu'il a mis au dessus, c'est clair que entre alkente et maintenant Boba, ça va y aller les rumeurs, mais on s'en fout au pire. En ce moment c'est la belle merde, trop de chose qui s'accumule, qui sont malsaines en plus, saleté de monde de pourri, de tricheurs, de requins, j'ai trop envie de péter un cable, heureusement, je dis bien heureusement, qu'il y a quelques personnes, et y en a très peu, qui me font dire de rester dans la guilde, car je vois pas ce qui me retient. Edit Dx : Quand tu utilise le terme hack, n'utilise pas le mot confiance, contre sens...ma réponse rebondit sur ton post, j'en ai rien à foutre de ce qu'on pense. | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 20:37 | |
| Je suis persuadé que ce n'est pas toi Kay, car tu es une personne de confiance et mature mais aussi j'ai pu voir comment tu t'amusais avec le sadi, je ne vois pas pourquoi tu l'aurais hacké sachant que tu avais déjà ses IDs. Bref, tout ça pour dire de ne pas nous lacher toi aussi, sinon ça serait vraiment l'écatombe. J'essaierai comme je te l'ia dit Ig, de t'aider au mieux pour déjà te up 124 Bon courage, et ne baisse pas les bras. @ Boba : Comme tu l'a dis ça tombe parfaitement bien pour quelqu'un qui souhaitait arreter. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 20:42 | |
| - Citation :
- Je suis persuadé que ce n'est pas toi Kay, car tu es une personne de confiance et mature
- Citation :
- Ce n'est pas Kaysum ! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je suis sûr que ce n'est pas lui...
Vous devriez le savoir que Kaysum est quelqu'un de confiance. Il est mature, ce n'est le genre à me faire ça. Merci pour ces 2 passages au fait, je vous remercie vraiment. Je me demandais pour qui on me prenait mais je vois que quelques personnes reconnaisse ce que je pense donner. Je ne pense pas arrêter Sizu, pas maintenant, je ne suis pas hacké moi, ça serait faire gagner l'innocent qui a fait ça a Boba, merci pour ton aide, je pense au moins finir mon passage air, j'ai pas fait tout ça pour rien ! Donc voilà, après on avisera. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 21:12 | |
| Je n'ai visé personne quand j'ai dis : Des mecs. Je vise encore moins un membre Vox. Je suis même certain que ce n'est pas un Vox. Je disais juste que la confiance fait mal... Quand le chat s'en va les souris danses. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 21:16 | |
| Boba ne connait surement pas l'auteur du hack, il n'est pas question de confiance, il y a beaucoup de cas, ou l'abus de confiance n'apparait pas, il reste donc la possibilité du piratage alias le hack. Mon frère maitrise l'informatique, il s'y connait bien en piratage, mais à des fins objectives, et quand je vois ce qu'il peut faire, je me dis que c'est si simple pour quelqu'un qui maitrise et qui baigne dans ce genre de truc depuis des années, de découvrir de quelconques manières, les ID de quelqu'un, et sa réponse secrète... | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 21:39 | |
| Il est dans quel domaine ?
car l'informatique est vaste.
Moi je m'y connais en sécurité mais c'est basé sur le réseau et la sécurité web. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 21:49 | |
| Il n'a pas vraiment de domaine précis, il s'est fait un domaine perso mais qui est surtout axé sur le matos, il aime bidouiller et se faire ses PC à lui, ça aide les proches aussi, c'est énorme comme un PC monté soit même est plus puissant, et surtout moins cher. Après il maitrise un peu la programmation, enfin c'est un novice, car il s'y est mis très peu de temps, aujourd'hui il a très peu de temps avec ses études...Si tu veux, va sur Techage, c'est une revue qui a un forum, son pseudo est Koiler, il a une bonne dose de message sur ce forum.
Voilà. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mar 31 Mar - 23:06 | |
| bah, ca dépend quel langage de programmation, mais j'en maitrise quelque un donc si il a besoin d'aide si je sais l'aider. Et montage/démontage Pc, ce n'est pas bien compliqué. Mais c'est un bon début. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mer 1 Avr - 8:31 | |
| sniff bobachou chérie hacker c'est moche sa :/.
tkt pas kay je me doute bien que c'est pas toi étant donné que t'avais déjà les ID's puis sa serait serait idiot d'hacker un compte qu'on a déjà lol. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Mer 1 Avr - 10:00 | |
| - Citation :
- bah, ca dépend quel langage de programmation,
mais j'en maitrise quelque un donc si il a besoin d'aide si je sais l'aider. Et montage/démontage Pc, ce n'est pas bien compliqué. Mais c'est un bon début.
Je m'en rappelle plus, il est resté vaguement sur des trucs mais il a tout de suite conclu que c'était un truc de brute, et que c'était comme apprendre une langue, donc il ne s'y est pas attardé. En fait c'est juste un hobby, au début il voulait etre ingénieur informaticien, mais il n'a pas aimé ce monde, puisqu'il est un peu extrémiste et révolutionnaire, il n'aime pas être manipulé... Donc oui c'est sûr que c'est le début de monté/démonté un PC, mais c'était bien poussé quand même, il étudiait pas que le nom des pièces et tout, c'était complet comme truc et pas si simple, du moins pour moi. - Citation :
- tkt pas kay je me doute bien que c'est pas toi
étant donné que t'avais déjà les ID's puis sa serait serait idiot d'hacker un compte qu'on a déjà lol. Merci mais j'ai ses ID depuis dimanche hein, quand il a décidé d'arrêter de jouer, donc l'excuse que j'ai ses ID depuis une plombe ne marche pas puisque ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... Jeu 2 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est ainsi que se finit mon histoire... | |
| |
|
| |
| Et c'est ainsi que se finit mon histoire... | |
|