La vengence de Frazak
Il était une fois un Sram nommé Frazak ! Etant jeune, il vivait à Incarnam avec son vieux père Brazouk. Mais il se fait qu'un jour, le jeune Sram apprit à chasser. Donc, il pouvait aider son père . Celui-ci étant tombé malade, il n'en avait plus que pour quelques mois à vivre ...
Un jour, en rentrant rentrant chez lui, après avoir chassé, Frazak vit son père étalé au sol, demeurrant sur une flaque de sang, mort ! Un message était attaché au poignard qu'avait utilisé la personne qui a commis cet acte monstrueux ! Frazak le détacha, et le lu :
"Salut Frazak ! *Mouhahaha*
Et oui, c'est moi ... LE BWORKY-BWORKO !!
C'est moi qui ai tué Brazouk!
Je me suis enfin vengé ! J'attendais ce moment depuis des années.
Je te donne rendez-vous dans la grotte du village des Bworks demain, à l'aube.
Si tu ne viens pas, c'est moi qui viendrai, et crois-moi tu le regretteras !"
Après avoir lu cet affreux message, Frazak n'eut autre choix que de se rendre au village des Bwork. Il savait bien que cela ne serait pas sans danger ... Mais il prit son courage a deux mains et se rendit au village !
Le lendemain matin, à l'aube, Frazak se dirigea vers le village. Du haut de sa majestueuse dragodinde, il parcourut les contées d'Amakna avant d'arriver au Village. Il aperçut au loin tous ces Bwork ! La couleur de leur peau (si l'on peut appeler cela une peau ...) était Vert-Marron, ils portaient tous un casque qui les rendaient absolument ridicules leurs yeux leur donnaient un air vraiment débile...
Frazak se déplaça discrètement vers une Taverne "Chez les Bwork". Il appela l'aubergiste et lui demanda discrètement :"Pouvez-vous m'indiquer où se trouve Bworky-Bworko ?" L'aubergiste, prit de peur, fit un énorme bond en arrière en s'écriant :"Mais ... Vous êtes fou ?!" Frazak ne comprit pas ... ; L'aubergiste lui raconta que Bworky-Bworko était un véritable monstre, sans pitié, qui s'attaquait souvent aux innocents Bwork. L'homme de la taverne finit par indiquer où se trouvait la demeurre du Monstre, dans cette grotte située au sud du village. Frazak se mit donc en route vers le sud ... Il marcha pendant quelques minutes, puis aperçut une étrange grotte. Il pénètra dans la grotte. Une odeur atroce y regnait. Soudain, il aperçut une grosse Bête, qui ressemblait à un Bwork, mais en plus gros et plus laid ! Cette grosse bête était en train de dévorer les restes d'un pauvre Bwork ! Le monstre se retourna et vit Frazak ; Le monstre lui dit :"Frazak ... Tu es venu !". "Oui, je suis venu pour te tuer !" répondit Frazak. Bworky-Bworko avança lentement vers Frazak, puis le regarda de près en disant: "Le portait craché de son père ! Ce vaurien de Brazouk ! Il m'a humilié tant de fois ! Il l'a payé, et tu le payeras aussi !!". Et c'est sur ces paroles que le combat débuta. C'était un combat horrible et long. Frazak était dans une mauvaise situation ... Mais soudain il se souvint d'une parole de son père "N'oublie jamais que les Bworks sont encore plus bêtes que les trolls". Le jeune héros tendit un pièges au Monstre ; Il se cacha derrière un rocher et créa un double. Le monstre se précipita vers le double en croyant qu'il s'attaquait au vrai ! Pendant ce temps, Frazak se faufila derrière l'horrible bwork et lui enfonça deux coups de dague dans le cou ! Bworky-Bworko s'éffondra, ce qui provoqua un terrible vacarme ! Frazak avait tué Bworky-Bworko !! Tout content d'avoir vengé non seulement son père, mais aussi tout le peuple des Bwork, il alla annoncer la nouvelle dans tout le village ! Tout le monde faisait la fête, les Bworks étaient enfin délivrés !
5 ans après,
Frazak se maria avec une jolie sadida nommée "Boudinette". Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux .
Fin.
Auteur: Fabio alias Frazak .
Donc voilà, j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de mon histoire. En mettant une note ( /20) par exemple, et en indiquant en quelques phrases ce que vous en pensé.
J'espere que mon idée vous plaît ^^'
Aller, ciao et merci d'avoir lu ce texte