| Concours de post de screen " amusant" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuumon Villageois
| Sujet: Concours de post de screen " amusant" Ven 14 Nov - 12:11 | |
| Bien je dois avouer que le premier concours était pas évident pour les Hyrkuliens. En effet, voici pourquoi j'en ouvre un deuxième. Principe connu et vraiment sympa au final que j'avais lancé chez Thk jadis. A la portée de tous et vraiment marrant si on s'y met, mêmes prix , mêmes règles. Je vous voyais enthousiaste pour le précédent mais bloqués par le sujet, espérons que celui-ci vous motivera davantage. Bisous à vous C'est ici que l'on doit cliquer. Edit Srablanco: j'ai édité le titre car ça n'expliquait rien.
Comme ça, ceux que ça n'intéresse pas, on lit pas, on est pas obligé d'aller sur un forum. ++ | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Ven 14 Nov - 14:57 | |
| Je vais voir ca gayzou | |
|
| |
Cuumon Villageois
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Ven 14 Nov - 22:16 | |
| Pour srablanco, si tu pouvais éditer le titre que tu as édité de façon à mettre concours avec un "s" à la fin ce serait super. Ca m'éviterait de passer pour quelqu'un qui écrit pas super. | |
|
| |
Atheam Centuriones
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Ven 14 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Sam 15 Nov - 12:53 | |
| Si tu veux je l'efface carrément ton poste ainsi on est tranquille. | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Sam 15 Nov - 17:06 | |
| Arretes Srab, Cuumon ne fait que proposer de l'animation sur le serveur, il ne fait rien de mal. | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Sam 15 Nov - 19:21 | |
| j'ai pas dis qu'il faisait du mal. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Sam 15 Nov - 20:52 | |
| Allez arrêter de vous dégrignez. Ont est pas là pour ce faire la guerre. P.s: Jolie ton avatar Srab' | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Lun 24 Nov - 8:50 | |
| Kfer = lèche cul Ca ressemble à rien son avatar | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Lun 24 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" Lun 24 Nov - 15:25 | |
| Lolilol Auré' je t'apprendrais que avoir une opinion ce n'est pas de la lèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de post de screen " amusant" | |
| |
|
| |
| Concours de post de screen " amusant" | |
|