| Screen ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Screen ? Sam 3 Jan - 21:57 | |
| A quand des screens qui détendent ?
car a part, les gains, d'xp, les panos, les dj & co. Je ne vois aucun screen de délire comme avant:
Exemple: un délire a plusieurs membres ( panoplie de l'ours, la traque de l'ours de l'époque, le screen de carottes sur toute la carte, le crocabulia forever etc etc )
? La guilde serait elle devenu Kikoulol attitude ? | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Screen ? Dim 4 Jan - 0:52 | |
| Il serait peut être bon que tu passes un peu plus souvent Ig, car ne t'en fais pas, nous en avons des délires, seulement nous ne les screenons pas spécialement.. | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Screen ? Dim 4 Jan - 14:44 | |
| </A> Hé bah moi j'en ai un ! Un petit foutage de gueule de Kfer | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Screen ? Dim 4 Jan - 15:37 | |
| Ah bah voila ^^
Nan, mais ca manque sur le forum Sizu | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Screen ? Dim 4 Jan - 17:13 | |
| Mais le truc c'est que tu n'as pas le meilleur Boba' :p après j'ai inviter ma nini dans le groupe d'Alone' et je lui disait "merci de dire conneries" XDDDDD Bref un jolie partie de rigolade pour vous | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Screen ? Lun 5 Jan - 9:12 | |
| est ce que des gens se parlent encore par conversation audio ? skype ? teamspeak ?
C'était une bonne motivation à l'époque de jouer comme cela. | |
|
| |
Gaebril Centuriones
| Sujet: Re: Screen ? Lun 5 Jan - 13:08 | |
| lady reste et restera une grande fan de skype, moi j'ai un micro a la rigueur, faut juste l'installer | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Screen ? Lun 5 Jan - 14:02 | |
| Moi j'aimerai bien venir un peu plus mais malheureusement je ne peux plus tellement me connecter. | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Screen ? Lun 26 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Screen ? Lun 26 Jan - 22:16 | |
| Ha ben mince ... Pas réussi a poster l'image :s
(Désolé pour double poste ^^ J'suis décidément nul ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen ? | |
| |
|
| |
| Screen ? | |
|