Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hyrkul Ultime Challenge # I

+3
Arkange
Kaysum
Savras Again
7 participants
AuteurMessage
Savras Again
Villageois
Villageois

Hyrkul Ultime Challenge # I Empty
MessageSujet: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:36

Bonjour à tous, certains d'entre vous me connaissent dèjà, pour les autres je suis Savras Again écaflip 195, meneur de la Guilde : Try Again.
J'ai pu remarqué que votre Guilde depuis quelque temps a pas mal évolué en terme de joueurs expérimentés, j'ai pu vous croiser prêt du donjon Fungus d'ailleur :p

Je vous félicite donc pour votre parcourt !!

Sinon je viens vous parler de mon evenement réalisé en partenariat avec Try Again, Soul of Nemesis, Tahre Helay Ktreek, Clan Initium et Famakna Food : Un grand tournoi à fin de determiner le champion de Hyrkul en matière de PVP.

Certains d'entre vous malhreusement ne pourront pas participer du au level requis qui est de 170 mais tous spectateurs sont les bienvenues, et si des joueurs de votre Guilde pourraient représenter votre blason lors de ce gros tournoi ça serait vraiment bien !

Si vous voulez plus d'information je vous conseil d'allez voir sur mon site : http://hyrkul.wifeo.com
Et la page du tournoi est la suivante : http://hyrkul.wifeo.com/hyrkul-ultime-chalenge-i.php

Si vous avez des questions, vous pouvez les posez ici, je vais passez régulièrement normalement.
Voilà bonne continuation à votre Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:51

J'admire toujours ce que tu fais pour le serveur, j'espère pouvoir te connaitre un peu plus au fil du temps. Je ne serais pas de la parti bien heureusement je suis loin de ce niveau, mais si je peux je viendrais faire un tour car je pense que ça promet !

Voilà, je te souhaite un bon courage pour ton tournoi, et une bonne continuation ! Merci d'avoir pensé à nous.
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

J'avais déjà pu voir un peu cet événement sur ton site et je trouve que sans toi ce serveur serait vraiment très peu mouvementé. Et je pense que certain seront ok pour ce tournois dommage que mon level ne soit pas encore a la hauteur pour ce tournois.
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

Désolé je ne suis vraiment pas brancher PVP, mais si je suis disponible je viendrais peut être regarder les matches ^^
--sadi
Centuriones
Centuriones
--sadi

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:24

Salut Savras,
Mon lvl ne me permettant pas de participer au tournoi je viendrai regarder les matches Smile

Bravo pour ce que tu approtes au serveur et bonne chance pour ton tutu Wink
Sacrilaige
Villageois
Villageois
Sacrilaige

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

J'up ce post pour annoncé que le premier tournoi c'était bien déroulé .

Horacio
Sacrilaige
Daxgave
Odem

Sont les quatres qualifiés pour la suite .

Savras cherche maintenant de nouveaux participants pour dimanche qui arrive voilà hésitez
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

...pas

Bien joué Cricri, c'était du très bon pvp qu'on a vu ! Pourvu que ça dure...
Ssscari
Centuriones
Centuriones
Ssscari

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

Je mise tout mes millions de kamas sur Dax, ce que je viens de voir IG, c'est un monstre...

enfin bref, vivement mon 170
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge # I   Hyrkul Ultime Challenge # I I_icon_minitime

Hyrkul Ultime Challenge # I
Page 1 sur 1