| Un arnaqueur dans votre guilde | |
|
+10Kyoru trantes Dx-lex Ssscari Darkdmorix Srablanco Kfer Arkange Shozz Eni-more 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eni-more Villageois
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Devant mon pc =D Humeur : Jovial ^^ Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 3 Mar - 22:31 | |
| Bon si je suis ici ce soir ce n'est pas pour m'embrouiller avec qui que ce soit, seulement pour vous mettre en garde. Darkdmorix est un arnaqueur, je lui avais passé le mdp de mon sram pour qu'il se co dessus car il m'avait dit être intéressé par le compte. Je n'ai pas changé le mdp et il en a profité pour vendre le compte contre l'eni d'une pauvre victime innocente. Il n'avait pas la réponse secrète j'ai donc récupéré le compte du sram, je ne sais pas si le mec pourra récupérer son eni mais je tenais quand même à vous montrer la conversation que j'ai eu avec la victime en question pour vous prouvez que je n'invente rien [img] [/img] | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 2:22 | |
| Je ne le sentais déjà pas.. Merci pour l'info. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 9:29 | |
| ba quoi dire a part que cela mérite réflexion et sanction. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 19:16 | |
| Je comprend pas ...Qui c'est Darkdmorix ? | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 20:00 | |
| un nouveau encore a l'essaie | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 20:19 | |
| Avant de tirer des conclusions,
Il faut que la personne en question se justifie.
Si Eni-more a accès à son compte, qui vous dit que ce n'est pas une mise en scène de sa part ?
Donc voilà, je préfère attendre que Dark se justifie. | |
|
| |
Darkdmorix Villageois
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 20:31 | |
| Bon alors, je vais mettre tout cela au clair: Ce n'est absolument pas une mise en scène de la part d'Eni-more, Je lui ai présenté mes excuses et elle les a accepté, elle a récupéré son sram et l'histoire est oubliée | |
|
| |
Eni-more Villageois
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Devant mon pc =D Humeur : Jovial ^^ Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 20:33 | |
| Et je confirme qu'il est pardonné | |
|
| |
Darkdmorix Villageois
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 20:36 | |
| Et je tiens à dire a Eni-more que ça ne se reproduira plus, Promis. | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 4 Mar - 21:20 | |
| - Darkdmorix a écrit:
- Et je tiens à dire a Eni-more que ça ne se reproduira plus,
Promis. Ok, et cela ne se reproduira plus chez nous également. Bonne continuation. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 5 Mar - 19:27 | |
| Je kiff | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 5 Mar - 20:12 | |
| Il roxx Srab...Y a pas à dire. | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 5 Mar - 21:33 | |
| - Ssscari a écrit:
- Il roxx Srab...Y a pas à dire.
normal ^^ faut être clair et direct . | |
|
| |
trantes Villageois
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 5 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Ven 6 Mar - 2:30 | |
| - trantes a écrit:
- SA C'est un chef !!
SA c'est un lèche cul | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Ven 6 Mar - 9:21 | |
| CA pas SA ROOOooooooooo
(désolé flood) | |
|
| |
trantes Villageois
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Ven 6 Mar - 18:04 | |
| - Dx-lex a écrit:
- trantes a écrit:
- SA C'est un chef !!
SA c'est un lèche cul J'ai pas l'argent pour payer srab , faut bien je trouve un autre moyen d'etre Vox a plein temps x) ! | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 16:05 | |
| Bonjour, Bon je vais être bref, mon eni a été hacké, je pense que Boba a du informer certains membres à ce sujet. Nous connaissons l'identité du hackeur, il s'agit de Darkdmorix, oui ce bon vieux Dark qui m'avait déjà causé des ennuis auparavant... Comment dire ça, j'me suis fais avoir comme un bleu, il a eu ma confiance et en a abusé. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, mais là n'est pas le sujet, car pour moi dofus n'était qu'une distraction, perdre mon eni n'est pas un tournant dans ma vie, ni quoi que ce soit d'important, à vrai dire je trouve ça pitoyable de la part de Dark. Si je suis ici c'est tout simplement pour vous prévenir, vous prévenir d'être vigilant avec cette personne. Et j'aimerais aussi que vous fassiez tourner le message pour qu'il comprenne qu'il n'aurait pas du faire cela. Merci d'avance.
Amicalement. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 18:16 | |
| Je comprend ton message, merci de nous mettre en garde, je ne met pas en doute ta parole, mais je n'ai pas envie de donner une information qui pourrait devenir une rumeur, puisqu'on a pas d'information, ni de preuve sur ton hack, en as tu des preuves ? Si oui ça serait cool de les faire parvenir, car on accuse jamais personne sans preuve, ça marche IRL, et bien sûr IG. Merci quand même, je trouve ça pitoyable aussi, que ce soit Dark ou pas, mais il y aura toujours des gens qui trichent...Désolé pour toi, je te souhaite une bonne continuation, et merci pour ces quelques moments passés ces derniers temps. Salut ! | |
|
| |
Eni-more Villageois
| |
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 19:19 | |
| Ok ok...Franchement sur ce coup, il est très idiot. Je pensais pas non plus qu'il pourrait hacker, quoi que...les apparences sont trompeuse, avec les Vox il a joué une personne qu'on voulait voir, et ça n'a même pas suffit. Et de plus, je le croyais plus intelligent...Bref, un de plus a aggro si l'occasion se présente...Pauvre monde. | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 19:46 | |
| Pfff quel *** celui la j'vais lui en faire bouffer moi. Désolé pour toi More :/ mais bon que serait dofus sans des crétins comme lui ... Bonne continuation
[Modéré by Srablanco ] | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 19:48 | |
| C'est clair c'est une triste nouvelle. | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 22:32 | |
| Quel mauvais personnage
[Modéré by Srablanco ] | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 23:09 | |
| Effectivement vraiment un gros cochon qui cherche une excuse pour hacker les gens. ça fout les nerfs des attitudes pareilles . [Modéré by Srablanco ] | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mar 24 Mar - 23:42 | |
| Merci de garder vos insultes pour vous.
On reste poli chez les Vox, même si les autres ne le sont pas.
Merci | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 9:15 | |
| Ha oui désolé Srab, l'émotion sûrement . | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 15:04 | |
| Désolé mais bon ... quand ya des *** comme ca, Y'a pas d'autres mots | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 19:51 | |
| Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard ? | |
|
| |
Shozz Centuriones
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 21:43 | |
| Bah Srab' La libertée d'expression voyon ! Nah' plus serieusement je me suis laissé emporter par l'émotion mais je pense toujours que c'est un mauvais personnage. =D | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 22:06 | |
| Modéré vous & je n'aurai plus à le faire.
C'est un avertissement.
La prochaine fois, c'est une amende. | |
|
| |
Shozz Centuriones
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 22:23 | |
| Pff, tu n'as plus qu'a mettre un poulet avec un képi en image perso | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 22:50 | |
| Ouai, j'suis d'accord... Dark n'est qu'un petit ***, ***, *** doublé d'un *** qui **** sa ****. Il va le payer. [Modéré by Boba-feet] Joke inside... | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Shozz, tu veux parler de ce genre d'image ? | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 26 Mar - 8:55 | |
| Jay² mais Srab va t'foutre le sifflet je ne sais où, fais en sorte de ne pas avoir de gaz ! -"He has gaaazzz !" -"Oh ! No no ! Not gaz !" "TRIIIILLT"-Tss sifflet alakon -"Hahaha !" Un peu comme ça quoi. | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 26 Mar - 19:26 | |
| Y'a des paroles de "Achmed the dead terrorist" là dessous :B | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 26 Mar - 19:48 | |
| MDR Eni ! Le policier... Rajoute l'indien, l'ouvrier etc.. et ça donne quoi ? YMCA !! | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 26 Mar - 20:38 | |
| It's fun to stay at the.....
*attend la suite de boba* | |
|
| |
Shozz Centuriones
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde Jeu 26 Mar - 20:45 | |
| Oui un peu de ce genre =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arnaqueur dans votre guilde | |
| |
|
| |
| Un arnaqueur dans votre guilde | |
|