Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Quand on se dit "J'ai été chez la Vox !" Lun 5 Avr - 22:23 | |
| Voilà je faisais un petit rangement dans mes vieux (voir très vieux) screen Dofus, et ça m'a fait tout drole de revoir des screens du temps de LA Vox' Le nom du screen tel qu'il est enregistrer sur mon pc: "Screen bidon u_u", si j'avais su qu'un screen "bidon" m'aurais fait monter une légère larme... je retrouve aussi > Rhalala ce que c'était bon.. mais encore > Je m'arrête là je pourrais en exposé des pages entières, ces screens me montrent que c'est ça enfaite la vraie aventure Dofus... J'ai arrêté de jouer mais je voulais que vous sachiez vous les vieux de la Vox' que j'avais de superbe moment, Sizu', Srab', Boba', Neran, Roxas, Newb', Chaos', Gae', Relviss, ceux que j'oublie mais qui compte quand même, j'ai aimé ces moments, je vous oublie pas. Pour toujours > Just Vox' It ! | |
|
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quand on se dit "J'ai été chez la Vox !" Mar 6 Avr - 0:11 | |
| rho que c'est mimi tu as pensé à moi ;') oui c'est sa les amis et le vrai dofus qu'on aime tant c'est pour cela que Vox à été recréé afin d'être entre ami et passé du bon temps | |
|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quand on se dit "J'ai été chez la Vox !" Mar 6 Avr - 0:12 | |
| Merci beaucoup à toi Kévin, cela me touche énormément ce que tu dis la. Sache que j'ai passé de super moment avec toi aussi, je pense que le côté humain est tout simplement énorme, et je dois dire que je suis fier d'avoir remonté les Vox car je retrouve des délires qui m'ont beaucoup manqué. Et comme tu dis, Just Vox it. Passe quand tu veux sur le fofo. Bisous Et n'oubliez pas, Vox Caelestis, c'est pas moi, c'est pas toi, mais c'est NOUS, et tous ensemble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on se dit "J'ai été chez la Vox !" | |
| |
|